a l'os 0 Posté(e) le 19 février 2013 salut la populasse je recherche une petit salle de fete de 25 a 40 personne a gratuit pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 février 2013 a l'os a écrit:salut la populasse je recherche une petit salle de fete de 25 a 40 personne a gratuit pas cher a coter de chez moi y a ca et pas chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 février 2013 appel moi nico c est un bon plant j ai deja organiser des bateme c est niquel propre y a possibilite de d avoire un cuisinier pas chers avec serveuse a un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 février 2013 AAAHune piste eul frangin,tu sais le prix nass? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 février 2013 olive a écrit:AAAHune piste eul frangin,tu sais le prix nass?ba oui et c est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 février 2013 et c est de 8h00 du matin jusqu a l aube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 février 2013 c'est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 février 2013 a epone 78680 tu te rappel quand t venue chercher la caisse du zuk y a un resto routier a coter de chez moi il a un grand salle des fete qui loue le routier ferme le vendredi apres midi je te met des tof de la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 février 2013 ta un mp nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 février 2013 alors ta vue nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 février 2013 alors,ta trouvé un truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 février 2013 non.sa me soule .a chaque soirée que l'on fait comme sa on marre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites