mich111 0 Posté(e) le 17 février 2013 voici deja le coeur, un petit V8 4L de 200cv .........presentation du futur parechoc c'est celui qui etait monte sur mon classic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 février 2013 tu va le reculer un peut le pc la non?sinon la ravane c'est une fendt ou une rapido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 février 2013 non je peux pas le reculer a cause des ventilo de clim,l'echangeur de clim, le radiateur d'huile moteur, le radiateur d'huile de boite et le radiateur de refroidissement.....Non lma caravane c'est une adria c'est celle ou tu as avec ton frere change les pneus en deux temps trois mouvement a la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 février 2013 merle ca fait pas mal d'ecart entre le pc et le dessous d'aile,p'tete un ptit retour ...c toujours la meme de chtiote baraque,...et les pneus,ils tiennent?(itienne itienne,ouoh tiens le bien!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 février 2013 oui je vais voir pour le modifier un peux et y faire des retours...oui oui c'est toujours les memes pneus et ils tiennent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2013 vue avec mich je vais lui faire son news PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 février 2013 morice a écrit:vue avec mich je vais lui faire son news PC oui Merci Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2013 michfero a écrit:morice a écrit:vue avec mich je vais lui faire son news PC oui Merci Momo pas de merci quant on sais on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 21 février 2013 en v'la un beau pet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 21 février 2013 mdr il va chier dans le frok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites