FREDO09 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour, je suis FRED, je possède un terrano 2 depuis 8 ans, j'en suis pas mécontent.Je vois que sur le site, il y en y a vraiment pour tous les goûts en tt. J aimerais bien à l'occasion essayer mon taco sur le terrain de bulle (simple débutant je précise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 février 2013 salut et bienviendu y a une sortit le 17 février si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 février 2013 FREDO a écrit:Bonjour, je suis FRED, je possède un terrano 2 depuis 8 ans, j'en suis pas mécontent.Je vois que sur le site, il y en y a vraiment pour tous les goûts en tt. J aimerais bien à l'occasion essayer mon taco sur le terrain de bulle (simple débutant je précise)bienvenue a toi!!!de toute facon nous nous ne somme meme pas au stade debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bienvenue chez les Barjots!!!Pour essayer le terrain des Barjots, va voir là /t8104-fevrier-chez-les-barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bienvenue cher les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 62 0 Posté(e) le 9 février 2013 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat2588 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 février 2013 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDO09 0 Posté(e) le 12 février 2013 carlito a écrit:salut et bienviendu y a une sortit le 17 février si tu veut Euh par contre, je n'ai que des pneus route pour l'instant, ça craint sur le terrain ou pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDO09 0 Posté(e) le 12 février 2013 EUH, est-ce que avec des pneus routes ça va le faire à Bulle???? J inquiète un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 février 2013 FREDO a écrit:EUH, est-ce que avec des pneus routes ça va le faire à Bulle???? J inquiète un peu!!!Ba on est Barjots ou on l'est pas, a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 février 2013 Viens toujours on te fera connaitre les barjots et tu pourras visiter le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 février 2013 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites