kiit 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour a tous...Je souhaiterai mettre des freins a disques sur mon bj 40, et j ai peut etre trouvé un pont de lj 73 2.4L...Est ce possible de le monter se pont, sur mon bj...si, oui a t il des modifications ?Merci Kiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2013 des modifs ? ben... tu passe d'un pont fait pour des ressorts hélicoidaux à un pont fait pour des ressorts à lame... le rapport de pont n'est, de mémoire, pas le même... enfin bref, tu vas sérieusement t'embêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2013 tu change pas ton pont tu vire tes tambours et tu remplace par le systeme de disques c'est tout et en + comme dit JC c'est pas les meme rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiit 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ok...merci a vous pour les infos...Il me reste qu a faire affaire avec le vendeur et au boulot. Frein a disque, direction assisté et peut etre un turbo sur le moteur...Bon w.e les Barjots Kiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2013 kiit a écrit:Ok...merci a vous pour les infos...Il me reste qu a faire affaire avec le vendeur et au boulot. Frein a disque, direction assisté et peut etre un turbo sur le moteur...Bon w.e les Barjots Kiitn'hésites pas si ta des probleme toy powaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ouais puis pour remplacer de l'Heavy duty par du light faut etre carrement à la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Van_Chris a écrit:Ouais puis pour remplacer de l'Heavy duty par du light faut etre carrement à la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 février 2013 tu aurai pas plus facile de trouver un BJ a frein a disque, les derniers etait avec des disques si je me souviends bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ou un pont avant de bj70 ou 73... ou de hj 60 ou 61... un peu de bricole quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites