Zuk78 0 Posté(e) le 19 février 2013 je suis mort de rire le looping a sortie une nouvel categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 février 2013 la mal fini la tondeuse,ya un ptit defaut d'para a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 19 février 2013 oui mais j ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 février 2013 ouai meme que y a une roue qui regarde le score et l autre la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 février 2013 y tape la pause le pote,il pete la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 février 2013 faut tout faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 février 2013 pourquoi ta mis les tof a l'envers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 février 2013 olive a écrit:pourquoi ta mis les tof a l'envers?? ba son a l endroit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 février 2013 comme ca c est plus un devers a moin que je roule en speeder zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 février 2013 aaah ba celle la est dans l'bon sens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 février 2013 heu ta mis ton ordi a l enver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 février 2013 ba non,c toi qui est a l'envers,tout le reste que je regarde est dans l'bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 février 2013 olive a écrit:ba non,c toi qui est a l'envers,tout le reste que je regarde est dans l'bon sens c est bizzard quand je regarde celle que tu a poster du zuk son pas l endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites