sebp9 0 Posté(e) le 8 février 2013 Zuk78 a écrit:J ai hâte d être le17 prend des dolipranes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2013 sebp9 a écrit:Zuk78 a écrit:J ai hâte d être le17 prend des dolipranes ou un range tu sera plu pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 février 2013 Mais sa c été avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Zuk78 a écrit:Mais sa c été avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 février 2013 Zuk78 a écrit:Mais sa c été avant lolprend du syntol alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 février 2013 sebp9 a écrit:Zuk78 a écrit:Mais sa c été avant lolprend du syntol alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je vous laisse l amour m appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 février 2013 Zuk78 a écrit:Je vous laisse l amour m appel bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2013 sebp9 a écrit:Zuk78 a écrit:Je vous laisse l amour m appel bonne bourre et v'lan madame va passé une mauvaise nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 9 février 2013 si je suis libre je passerai vous voir en piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 février 2013 CHRISV8 a écrit:si je suis libre je passerai vous voir en piéton OK min tiot lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 février 2013 Il et comment le terrain gras comme il faut ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 février 2013 SURPRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 février 2013 J adore les surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 février 2013 Vivement dimanche pas drucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 février 2013 C est nul Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 février 2013 Et babac tu vient ou pas que je te met un boulevard nan une autoroute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 11 février 2013 Zuk78 a écrit:Et babac tu vient ou pas que je te met un boulevard nan une autoroute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 février 2013 Zuk78 a écrit:C est nul Nasser +12 t'es nul Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 février 2013 babac a écrit:Zuk78 a écrit:Et babac tu vient ou pas que je te met un boulevard nan une autoroute lol vient on va bien se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 février 2013 À moin que tu flipe du bléreaux tkt j ai pas la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 février 2013 Zuk78 a écrit:À moin que tu flipe du bléreaux tkt j ai pas la rage Bbbaaaaaa la rage des fois on se le demande qdmem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 février 2013 Attend toi que je monte dans nord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 février 2013 Zuk78 a écrit:Attend toi que je monte dans nord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bon Ba moi je remet en jeux ma coupe celle que j ai gagner au challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 février 2013 À oui pas celle de la premier place plutôt la dernier place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 février 2013 On dirait que je parle tous seul ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Zuk78 a écrit:On dirait que je parle tous seul ???normal, blerau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 février 2013 Pourtant son mignon les blereau je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bon bin je dit plus rien alors à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 février 2013 bin fait toi pleze je sais pas moi donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bon ! ! ! !Assez parlé de 4x4 ! ! ! !On mange quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 février 2013 BOSS EX a écrit:Bon ! ! ! !Assez parlé de 4x4 ! ! ! !On mange quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2013 Zuk78 a écrit:BOSS EX a écrit:Bon ! ! ! !Assez parlé de 4x4 ! ! ! !On mange quoi ? Ben ouai ! ! !ça parle que d'4x4 ici, ça m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2013 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:BOSS EX a écrit:Bon ! ! ! !Assez parlé de 4x4 ! ! ! !On mange quoi ? Ben ouai ! ! !ça parle que d'4x4 ici, ça m'enerve jambon fromage beurre entouré d'un bon bout de baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2013 C'est un truc de parigot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2013 BOSS EX a écrit:C'est un truc de parigot ça jambon beurre clacos ketchup c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2013 morice a écrit:BOSS EX a écrit:C'est un truc de parigot ça jambon beurre clacos ketchup c'est excellent Bon, treve de plaisanterie ! ! !Mon ex veut faire du 4x4 ! !ça tombe pile poil, j'en ai pas Momo, faut qu'tu viennes et qu'tu l'embarques toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2013 BOSS EX a écrit:morice a écrit:BOSS EX a écrit:C'est un truc de parigot ça jambon beurre clacos ketchup c'est excellent Bon, treve de plaisanterie ! ! !Mon ex veut faire du 4x4 ! !ça tombe pile poil, j'en ai pas Momo, faut qu'tu viennes et qu'tu l'embarques toute la journée en plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ouai j'men fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2013 BOSS EX a écrit:Ouai j'men fou moi non pour le peut quelle tient encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2013 morice a écrit:BOSS EX a écrit:Ouai j'men fou moi non pour le peut quelle tient encore Qui ?? Mon ex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2013 BOSS EX a écrit:morice a écrit:BOSS EX a écrit:Ouai j'men fou moi non pour le peut quelle tient encore Qui ?? Mon ex ??? MDR!!! TCON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2013 J'vais lui raconter, ça lui f'ra plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 12 février 2013 BOSS EX a écrit:Bon ! ! ! !Assez parlé de 4x4 ! ! ! !On mange quoi ? déjà en apéro crevette a la boss sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2013 Y a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2013 BOSS EX a écrit:J'vais lui raconter, ça lui f'ra plaisir tu me file le 40 et j'essaye de venir (enfin trouver une solution ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2013 morice a écrit:BOSS EX a écrit:J'vais lui raconter, ça lui f'ra plaisir tu me file le 40 et j'essaye de venir (enfin trouver une solution ) L'est chez Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2013 Faut qu'tu viennes Momo, j'ai ton colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites