BJHJ 0 Posté(e) le 3 février 2013 Le 17 fevrier, vous faites quoi????Nous on ouvrira le terrain à Bulles (60), y aura un p'tit café le matin, pi pas mal de boue dans la matinée!!!De la bonne humeur jusqu'au soir!! Tarif: 20 euros pour les membres du club, 30 pour les non membres.Allez , hop, la liste: Qui qui vient?????- BJHJ 's - Bopapapiéton - Pixou, roller road- Carlito, chauffeur de Boss EX- Boss Ex, rameneur de reste- Nasser, sortie de sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 février 2013 Moi en piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 février 2013 Surtout le 17 c bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je viens d'aller verifier... Bien sur que c'est bon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Moi certainement piétons sauf si j'ai acheter un 4x4 d'ici la mais quoi qui arrive je louperai pas le coup que bopapa paye pour son happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 4 février 2013 moi je serai la pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 février 2013 pixou a écrit:moi je serai la pour rouler ...sur le côté!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 février 2013 BJHJ a écrit:pixou a écrit:moi je serai la pour rouler ...sur le côté!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2013 Moi, j'viens pour l'apéro si quelqu'un vient m'chercher au bout du ch'min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 février 2013 BOSS EX a écrit:Moi, j'viens pour l'apéro si quelqu'un vient m'chercher au bout du ch'min moi viens te chercher meme chez toi si tu veut j'enmene les crevettes et le bourbon tu prend le reste???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2013 carlito a écrit:BOSS EX a écrit:Moi, j'viens pour l'apéro si quelqu'un vient m'chercher au bout du ch'min moi viens te chercher meme chez toi si tu veut j'enmene les crevettes et le bourbon tu prend le reste???? WAAAAHHHHHHHHHHHHH Pas d'soucis pour le reste J'appelerai quand j'serai au bout du ch'min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 février 2013 BOSS EX a écrit:carlito a écrit:BOSS EX a écrit:Moi, j'viens pour l'apéro si quelqu'un vient m'chercher au bout du ch'min moi viens te chercher meme chez toi si tu veut j'enmene les crevettes et le bourbon tu prend le reste???? WAAAAHHHHHHHHHHHHH Pas d'soucis pour le reste J'appelerai quand j'serai au bout du ch'minchez pas si j'aurais du réseau sinon tu me dira l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2013 carlito a écrit:BOSS EX a écrit:carlito a écrit:BOSS EX a écrit:Moi, j'viens pour l'apéro si quelqu'un vient m'chercher au bout du ch'min moi viens te chercher meme chez toi si tu veut j'enmene les crevettes et le bourbon tu prend le reste???? WAAAAHHHHHHHHHHHHH Pas d'soucis pour le reste J'appelerai quand j'serai au bout du ch'minchez pas si j'aurais du réseau sinon tu me dira l'heureOuai t'inquiété on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 février 2013 BOSS EX a écrit:carlito a écrit:BOSS EX a écrit:carlito a écrit:BOSS EX a écrit:Moi, j'viens pour l'apéro si quelqu'un vient m'chercher au bout du ch'min moi viens te chercher meme chez toi si tu veut j'enmene les crevettes et le bourbon tu prend le reste???? WAAAAHHHHHHHHHHHHH Pas d'soucis pour le reste J'appelerai quand j'serai au bout du ch'minchez pas si j'aurais du réseau sinon tu me dira l'heureOuai t'inquiété on va y arriver oh pire je serai au bout du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 février 2013 carlito a écrit:BOSS EX a écrit:carlito a écrit:BOSS EX a écrit:carlito a écrit:BOSS EX a écrit:Moi, j'viens pour l'apéro si quelqu'un vient m'chercher au bout du ch'min moi viens te chercher meme chez toi si tu veut j'enmene les crevettes et le bourbon tu prend le reste???? WAAAAHHHHHHHHHHHHH Pas d'soucis pour le reste J'appelerai quand j'serai au bout du ch'minchez pas si j'aurais du réseau sinon tu me dira l'heureOuai t'inquiété on va y arriver oh pire je serai au bout du chemin chacun un bout de chemin et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2013 Non moi j'peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 février 2013 BOSS EX a écrit:Non moi j'peux pas Je voulais dire chacun son bout de chemin, toi le bout prêt de la route et carlitoto celui prêt du Faut tout expliquer a ces vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2013 sebp9 a écrit:BOSS EX a écrit:Non moi j'peux pas Je voulais dire chacun son bout de chemin, toi le bout prêt de la route et carlitoto celui prêt du Faut tout expliquer a ces vieux Ben fallait deja nous dire que tu nous laissais une place sul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 février 2013 BOSS EX a écrit:sebp9 a écrit:BOSS EX a écrit:Non moi j'peux pas Je voulais dire chacun son bout de chemin, toi le bout prêt de la route et carlitoto celui prêt du Faut tout expliquer a ces vieux Ben fallait deja nous dire que tu nous laissais une place sul j'veux bien mais c'est pas gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 février 2013 je serait la le 17 obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2013 Zuk78 a écrit: je serait la le 17 obliger AHHHHHHHHHH quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 février 2013 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit: je serait la le 17 obliger AHHHHHHHHHH quand même !!!!! il etait temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 5 février 2013 Zuk78 a écrit: je serait la le 17 obliger non on oblige personne mais c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 février 2013 oui je confirme je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril16 0 Posté(e) le 6 février 2013 hello votre terrain de jeux se trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 6 février 2013 bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 6 février 2013 notre terrain se trouve à Bulles dans l'oise (60 )pour ns c'est mort encore pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril16 0 Posté(e) le 6 février 2013 pour moi cela fait au bas mots 550kms donc 1100kms en tous ! ,en plus je connais personne dans le secteur et le camping en fevrier brrrrr gla gla !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 6 février 2013 Salut a tous c est combien la journee pour degourdir les papatte du guylux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 6 février 2013 jpense venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 février 2013 puccinette a écrit:jpense venir C'est super y aura au moins une JEEP Vais essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 6 février 2013 yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 février 2013 moricette a écrit:notre terrain se trouve à Bulles dans l'oise (60 )pour ns c'est mort encore pour cette foisBen non faut qu'on s'voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 6 février 2013 la dernierre fois suis venue en H2 a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 février 2013 BOSS EX a écrit:moricette a écrit:notre terrain se trouve à Bulles dans l'oise (60 )pour ns c'est mort encore pour cette foisBen non faut qu'on s'voit pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 6 février 2013 parce que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 6 février 2013 parce que quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 6 février 2013 pourquoi parce que c'est qui le new boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 6 février 2013 Euh g pas u de reponse c est gratuit ou payant la journee car mon hilux ai tous stresser maintenant que je lui en ai parler mdrPis bah si c est payant bah combien a moins que ce soit reserver au membre barjots lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 6 février 2013 ludotoy a écrit:Euh g pas u de reponse c est gratuit ou payant la journee car mon hilux ai tous stresser maintenant que je lui en ai parler mdrPis bah si c est payant bah combien a moins que ce soit reserver au membre barjots lol tu peut venir sans probleme s'est 20 euros pour les adderants et 30 euros pour les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 février 2013 Pour ma part j espère venir Avec mon zuk si tout va bien encore quelque reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 février 2013 D'abord, non, j'avais pas oublié de mettre le lieux et le tarif!!! Pi je suis pas de mauvaises fois sur ce coup là, non, non, non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 février 2013 BJHJ a écrit:D'abord, non, j'avais pas oublié de mettre le lieux et le tarif!!! Pi je suis pas de mauvaises fois sur ce coup là, non, non, non!! pourquoi tu dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 février 2013 moi je vient en pieton . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 6 février 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 février 2013 a l'os a écrit:moi je vient en pieton . c est cool que tu vient mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 février 2013 puccinette a écrit:la dernierre fois suis venue en H2 a bullesLa prochaine fois essaie de v'nir en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 février 2013 Zuk78 a écrit:a l'os a écrit:moi je vient en pieton . c est cool que tu vient mon poteouai je veut voir ton top zuk .et un p'tit apé avec les pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 février 2013 a l'os a écrit:Zuk78 a écrit:a l'os a écrit:moi je vient en pieton . c est cool que tu vient mon poteouai je veut voir ton top zuk .et un p'tit apé avec les pote c est sa qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 février 2013 J ai hâte d être le17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites