Joël78 0 Posté(e) le 1 février 2013 Sa vous dit de venir faire un petit tour en GRECE avec nous ... Nous sommes partie de CHALLET pour embarquer a ANCONNE (cercler en rouge en ITALIE ) trés jolie ville soit dit en passant Tiens 2 - 3 photos juste comme sa Houpsssss c'est notre BB La cahédraleREet le départ pour le port Le bateau et une fois à bord ont a la droit de rester aussi bien dans la caravane ou d'allé se prommener a bord du bateau 18 heures plus tard nous arrivons à IGOUMENITSA pour prendre la direction IONINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël78 0 Posté(e) le 1 février 2013 la ville les ramparts Le Mosolé A l'intérieur dans les jardins on découvre sa quelques boulets de cannons datant de l'époque avec leurs cannons Quelques armes toujour de l'époque et la quelques tenues toujour à cette époquela ville vue du camping voila pour la premiére étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël78 0 Posté(e) le 1 février 2013 Quelques vue des METEORIl faut faire gaf a la routeles tole étais juste posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël78 0 Posté(e) le 1 février 2013 Il culmine à un peus plus de 2 900M nous y sommes monté mais sans la caravane ( elle étais interdite )Malgrés la beautée du paysage nous avons été déssus car une fois la haut il n'y as que taverne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 février 2013 c'est bio,pineze tu te balade toujours avec ta tres grande maison a roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël78 0 Posté(e) le 1 février 2013 le plus souvent possible je mettrais en ligne le reste du voyage un peus plus tard car demain je me léve de bonheur et aprés je mettrais quelques une du Maroc celle de l'Espagne , Portugal , Allemagne , Luxenbourg , ect j'ai tout perdu , mais l'histoire est trops longue reste plus qu'a continuer de voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 février 2013 vivement la suite superbes photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël78 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ce site à été a son aogerun centre d'entrainement et de talasso Mais pour y arrivée passage d'un col ( La Gréce est trés montagneuse )la mise en place La vue sur une vrais mere d'olivierssans oublier la picine du campingle théatre du site la vue du hautLes jumeaux d'AGOS la légende dit :"ils tirairent leur mére sur sa charette jusque en haut de la montagne pour lui sauvé la vie voila a quoi ressemblais le site un tombau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël78 0 Posté(e) le 2 février 2013 Et comme nous sommes en vacances nous nous prenons une journée rien foutre A la vôtre Moi aussi j' ai le droit a la poseIl n'y as pas que nous qui soyons COOLet pour finir la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël78 0 Posté(e) le 2 février 2013 ce site construit en 1250 avant J C es vraiment impréssionnant .pour y allée voila notre itinéraire le passage par CORYNTHE obligé a l'intérieur de la ville DELPHI et par de gigantesque champs de cotonl'entré du tombau d'AGAMEMNONvoila la fameuse citadelle La porte horné de ses deux lions la c'étais un ossuaire et dédier aux noblesQuelques objet de l'époque a suivre du moins si sa vous dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites