Poussin Piou 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour bonjour !!!!C'est Laurie la tite cherie de pixou Jai 20 ans et toute mes dentsjsui de compiègne.Et puis euh faut arreter de faire des compliment a lautre cotorep la hein parce que d'une les cheville jvous raconte pas et puis surtout moi aussi zen estfait du 4x4 d'abord !!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue chez les Barjots!!Cotorep, il a voulu se cacher derrière pixou...finalement on l'appelle GaaazOupss!!!...Si il te pretencore le quaquat, bin tu lui referas l'autre coté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue Laurie Maintenant que tu es chez les fous Ben bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bienvenue mon poussin piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bienviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril16 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 hello ,bienvenus a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 paye ta pub lol ecoute pas dom ne fait pas lautre coter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenue parmi nous mademoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 février 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 62 0 Posté(e) le 4 février 2013 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël78 0 Posté(e) le 5 février 2013 Salut et bien venu chez les BARJOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites