carlito111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 aller je commence j'en et 4 dans mon tel en attendant celle de ma soeur 283 tofs (quelle fasse le tri) merci soeur carlito croisement de pont avec mon carlito bus un petit rajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 aller le marcassin pixou de la goret team en actionon commence par des lever de papatesensuite comme tous gorets qui ce respecte y met les WATTSpeut être un peut trop alors on monte dessus pour rééquilibrer le touton attaque l'évacuation de certaine passagère qui crier plus que le moteur voila l'évacuation faite on a ensuite remis le tout sur ces roues et un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 merci carlito pour ce photo des tre bon moment passer avec vous surtout ver la fin a refaire durgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 pineze dur dur le depucellage du droll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 faut se ki faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 lui aux moin il la bien exploiter son baroud pas comme moi continu mon pixou tu sera un bon pilote sur la fin tu te debrouille comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Belles photos et beau plantage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bopapa a écrit:lui aux moin il la bien exploiter son baroud pas comme moi continu mon pixou tu sera un bon pilote sur la fin tu te debrouille comme un chef oui parceque le la dit stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 aller au tour de papa carlitoaller on tente une entrer dans le trou qui pu merdouille on dirait ces geler si si la preuve looping marche sur l'eau les trop fort bon bas on treuilenfin la sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bien gras l'terrain malgré les t° négative bien les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 pineze c'est quoi toute cette neige encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 super c ette journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites