Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 171

mon Notch de '62

Messages recommandés

ho allez ,vous etes trop curieux Laughing
une petite commande vas partie chez mon sellier fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveaux des portieres les baguettes de dessus seront regarnis en noir (couleur d'origine) 
et les quatre acoudoirs seront gris comme ceux de l'arriere
le tableau de bord aussi revu et corrigé:  noir avec les obus et la poignée du meme gris et surpiqué
Very Happy drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les palmier ça fait pa tout ! ^^
Autrement, le Notch voyageras par transporteur c'est cher ,mais mieux pour lui
Privé et la il est en grosse révision Chez un pro de Cannes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ça y est j'ai recuperer mon bébé il tourne comme une horloge ,par contre le carbu  à un soucies de prise d'air et il est entierement à refaire ,le plus dur seras de trouver les bon gicleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris 06 a écrit:
bon ben ça y est j'ai récuperer mon bébé il tourne comme une horloge ,par contre le carbu  à un soucies de prise d'air et il est entièrement à refaire ,le plus dur seras de trouver les bon gicleurs

Salut Chris,un moteur avec une prise d'air ne peut pas tourner comme une horloge,si tu le refais,tu le démontes,le nettoie,(pour ça je t'enverrai un mp),puis le remonte avec joints neufs et réglages.Ensuite il tournera comme une horloge.

Pour des pièces de carbu dure à trouver,j'avais mis une adresse sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il tourne comme une horloge à froid le moteur à été réglé, après c à chaud qu'il a des prise d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est logique,les prises d'air se font quand les pièces chauffent et se dilatent,mais un moteur se règle à chaud,je l'ai déjà expliqué ici mais je vais te le redire,pour trouver une prise d'air vaporise du start' pilot là où il y a des joints ou manchons,quand ton moteur l'aspirera il prendra des tours,et t'aura trouver ta fuite.

Fais le avant de le faire voyager,car s'il tombe en panne quand les transporteurs le bougent,ils risquent d'appeler un garagiste et la facture sera pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est le notch est bien arriver 900 borne plus loin en classe de luxe ,ça fait mal au cul mais il est tout nickel mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Frédo c'est la région des vignes :Cognac ,Pineau des charentes et vignes à perte de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon carbu qui deconne j'avais semble t'il un gicleur un peu plus grand que celui d'origine ça démarre mieux sans même accélérer à froid et mois de trou à l'accélération !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
des nouvelles de mon tableau de bord
l'ami jackou m'a degoter un à la bourse de valence (merci gros)
et l'a apporté au sellier fou qui l'a pris en charge,ce n'est pas le bon modele ,mais c'est pas trop grave,il doit le faire reboucher ( ce qui est peut etre deja fait) et le regarnir en skai noir ,je lui est proposé de le faire en skai pour que ça revienne moins cher pour lui
en tout cas le tdb reviens 20 euro à l'achat,ce nest pas trop cher !!

je doit juste t'envoyer la poignée qui manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris 17 a écrit:
premiere sortie du notch hier matin ! Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  cheers  cheers  cheers 


Salut,t'as retrouvé un catadiopre  Question 

Il a du carrossage ton Notch,  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
pour le catadiope il est juste un peu fracassé il tient encore lol
et pour le tdb les contours d'obus sont bien reussi,tu t'ameliore chris !
par contre les contours exterieur obus sont un peu tordu,mais je pense que sa doit pas etre facile!!,plus le dessus pas trop tendus ,mais je suis satisfait dans l'ensemble Very Happy 
en tout cas je vais pouvoir ressortir avec et ça ,c'est cool!!
les tofs du tdb suivrons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...