BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Comment va Madame,............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Mich ! ! ! Pas d'nouvelles de DD sur facebook ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 non, non si ce n'est que le MOMO aller jouer de la luge avec la 406 pour l'amener au Taf...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ben la dame va bien enfin elle suit le coursplus de 4x4une voiture qui merdeobliger d'aller au taf aujourd'hui pour qu'ils ns disent 2H après qu'on a l'autorisation de fermer les boutiques vu le tempsen même temps c'est pas une grosse perte vu que de la matinée j'ai vu personnealors mon momo gentil a refait un aller retour avec la 406, du mons ce qu'il en reste , à part je garde le sourire parce que je le vaut bien MDRje garde un oeuil içi aussi DON'T WORRY BE HAPPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 DD sera toujours DD Ce ne sont que des petites galeres, la vie n'est pas chamboulée pour ça Gardons le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 courage j'ai deja un gros element pour le 73 ici au garage qui vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bisous tout pleins DD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 jcnappee a écrit: on a trouvé un bas moteur et Mich, notre chevalier sauveur, est allé le chercherReste plus qu'à la récupérer et pour Momo de remonter des broutilles quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 stunt a écrit:Bisous tout pleins DD !!! à toi aussi j'espère que tt va bien pour toi à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 moricette a écrit:jcnappee a écrit: on a trouvé un bas moteur et Mich, notre chevalier sauveur, est allé le chercherReste plus qu'à la récupérer et pour Momo de remonter des broutilles quoi mdr heu c'est quand meme pas a la portee du premier venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 J'aime bien C'est une expression Belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 BOSS EX a écrit:J'aime bien C'est une expression Belge ? si tu veux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 michfero a écrit:BOSS EX a écrit:J'aime bien C'est une expression Belge ? si tu veux oui c'est quand meme pas a la portee du premier venu UNE FOISC'est mieux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Coucou,Vous serez au Touquet le we du 2 et 3 Fev ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 moricette a écrit:stunt a écrit:Bisous tout pleins DD !!! à toi aussi j'espère que tt va bien pour toi à bientôtTout va bien ma belle , vivement que l'ont vous vois ça fait déja un moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 BrunoM60 a écrit:Coucou,Vous serez au Touquet le we du 2 et 3 Fev ?oui bruno le 1/2et 3 et cette année je suis gatté on sera en HJ 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Quelle couleur le 61 ?T'emmenes Cruella ?Moi, j'y serai le 2. Peut être qu'on s'y croisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 BrunoM60 a écrit:Quelle couleur le 61 ?T'emmenes Cruella ?Moi, j'y serai le 2. Peut être qu'on s'y croisera le 61 de toff le blanc forcément qu'elle sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites