mich111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Comment va Madame,............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ben ouai, au fait ! !Comment va madame ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 BOSS EX a écrit:Ben ouai, au fait ! !Comment va madame ?? heu je pense que tu es pas au courant Boss ex: voila ce que bopapa a publier sur face de bouc:Ma ptite femme et tomber des escalier résulta 3 entorseCheville genoux et le coup 6 semaine aux lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merle bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 michfero a écrit:BOSS EX a écrit:Ben ouai, au fait ! !Comment va madame ?? heu je pense que tu es pas au courant Boss ex: voila ce que bopapa a publier sur face de bouc:Ma ptite femme et tomber des escalier résulta 3 entorseCheville genoux et le coup 6 semaine aux lit AHHHHHHHH !Alors, bon rétablissement Mme Bopapa et courage Bopapa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 BOSS EX a écrit:michfero a écrit:BOSS EX a écrit:Ben ouai, au fait ! !Comment va madame ?? heu je pense que tu es pas au courant Boss ex: voila ce que bopapa a publier sur face de bouc:Ma ptite femme et tomber des escalier résulta 3 entorseCheville genoux et le coup 6 semaine aux lit AHHHHHHHH !Alors, bon rétablissement Mme Bopapa et courage Bopapa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merci les amis oui c pas facile mais bon la poisse me cole pire que la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon courage, bon retablissement, et bises à vous toute la Bopapa family!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bopapa a écrit:merci les amis oui c pas facile mais bon la poisse me cole pire que la neige et sinon 6 semaine au pieu tu crois quelle aura mal a la tete ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 et oui c moi qui a mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 plein de bisous et du courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon rétablissement a madame , je l'ai déja dit sur facebook mais bon oh moins ont a des news , biz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oui ca va ca suit sont cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bopapa a écrit:oui ca va ca suit sont cour Bon c'est cool alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites