bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour à tous les Barjots!!je voulais d'abord remercier ceux qui m'ont fait confiance en m'accordant leur voix....et les autres aussi! Maintenant que me voilà le new prez, va falloir vous détailler le programme, j'vous avez rien promis avant je devrais donc arriver à tenir mon cap! Comme je l'ai expliqué au Barjots du club, en tant que membre fondateur du club, je ne voulais pas voir le club s'arreter. je voudrai continuer ce qui a eté commencer. Continuer a faire un mixt des journées liberté et de journée ou week end plus ciblé hard (BMS, Challenge...) Cela sera possible tant qu'il y aura autant de bonnes volontés pour les coups de main que les années precedente."Continuer à faire des choses serieusement sans se prendre au sérieux"Vous n'avez pas eu l'habitude de me lire souvent sur le forum, bin ça changera pas beaucoup...en revanche j'essayerai d'être toujours aussi present au terrain.Pour ceux qui veulent boire un coup ou deux, rendez vous le 27 janvier au terrain des Barjots à Bulles, avec ou sans votre piège.. Ah, au fait si vous avez des idées révolutionnaires ou pas pour le club, n'hésitez pas, on en cause....et pi...bah, on le fera peut être!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 phil new du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 a l'os a écrit:phil new du forum La nouvelle du jour:A l'Os ne comprend pas plus en 2013 qu'en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tres heureux que le club ne s arrete pas et comme d ab je soutiendrais le club (si c possible biensure) pour linstant jai plus de 4X4 mais on cherche et je serais present pour avec new boss et boss ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenue a toi new boss, une tite tof de ta face hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 BOSS EX a écrit:a l'os a écrit:phil new du forum La nouvelle du jour:A l'Os ne comprend pas plus en 2013 qu'en 2012 y a rien a comprendre toi t périmé donc t remplacé par phil c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 félicitations new prez si tu as besoin tu sais quoi faire...je suis tjs dispobises à vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bisesaussiàvousdeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bienvenue au nouveau president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 a bon y a un nouveau president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Zuk78 a écrit:a bon y a un nouveau president Ouai ! ! L'nouveau chef du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bah y avait pas déjà un nouveau webmasseur la semaine dernière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 lolça sera bientôt pire que les feux de l'amourmais que d'intrigues sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ouai, c'est bon ! ! !Y a du piquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bien vu Phil , le principale est que les barjots continu et ça c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 on peut pas mieux dire stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Zut j'voulais essayer mais si tu dit qu'on peut pas, c'est qu'on peut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 rien ne t'empêche de donner ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ouais mais si c'est moins bien que ce qui a déjà été dit, ca n'a pas d'intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 BJHJ a écrit: bah y avait pas déjà un nouveau webmasseur la semaine dernière??? Bon ba moi j.ai pas tout compris :Y a un nouveau président : PhilLa trésorière : BJHJLa secrétaire : MoricetteEt le webmasseur c'est qui ????Un petit récapitulatif des membres du bureau de ce super club Et félicitations au nouveau Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Le webmasseur c'est et ça a toujours été Boss EX, Boss, Ex Boss, Frantz...., quelque soit son pseudo c'est lui, enfin eux...enfin y en a qu'un mais ils ont plusieurs, mais pas en même temps, mais c'est lui....tous!!!C'est Barjots, hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 BJHJ a écrit:Le webmasseur c'est et ça a toujours été Boss EX, Boss, Ex Boss, Frantz...., quelque soit son pseudo c'est lui, enfin eux...enfin y en a qu'un mais ils ont plusieurs, mais pas en même temps, mais c'est lui....tous!!!C'est Barjots, hein!!! dans sa tete je confirme il es habité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Par quoi, ça on sait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 pas grave, et puis il vaut peut-etre mieux ne pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 BJHJ a écrit:Par quoi, ça on sait pas.... il faut peu etre demandé a tonton qu'il fasse des poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Pourquoi faire?? faut pas qu'il change!!!Pi si Tonton se trompe, Boss Ex risque de s'retrouver avec un cerveau d'poulet.... Nan, laisse comme ça, on est habitué, maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 BJHJ a écrit:Pourquoi faire?? faut pas qu'il change!!!Pi si Tonton se trompe, Boss Ex risque de s'retrouver avec un cerveau d'poulet.... Nan, laisse comme ça, on est habitué, maintenant! On profite de mon absence pour baver hein ! ! ! ! !Pour commencer on essaie d'me rétrograder au rang de dieuDeux jours plus tard on veut augmenter mon cerveau en me greffant un cerveau d'poulet ............Je vais repondre a cette question fondamentaleQui habite la tête de Boss Ex ???SATAN Une bonne fois pour toutes vous le saurez BOSS EX, Satan l'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 michfero a écrit: Même moi, j'ai trouvé ça drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 jcnappee a écrit: Impressionnant hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 je n'ai qu'une chose à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 mais j'ai ce qu'il te faut... tu verras, tu te sentiras bien mieux après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 BJHJ a écrit:Le webmasseur c'est et ça a toujours été Boss EX, Boss, Ex Boss, Frantz...., quelque soit son pseudo c'est lui, enfin eux...enfin y en a qu'un mais ils ont plusieurs, mais pas en même temps, mais c'est lui....tous!!!C'est Barjots, hein!!! Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 BOSS EX a écrit:BJHJ a écrit:Pourquoi faire?? faut pas qu'il change!!!Pi si Tonton se trompe, Boss Ex risque de s'retrouver avec un cerveau d'poulet.... Nan, laisse comme ça, on est habitué, maintenant! On profite de mon absence pour baver hein ! ! ! ! !Pour commencer on essaie d'me rétrograder au rang de dieuDeux jours plus tard on veut augmenter mon cerveau en me greffant un cerveau d'poulet ............Je vais repondre a cette question fondamentaleQui habite la tête de Boss Ex ???SATAN Une bonne fois pour toutes vous le saurez BOSS EX, Satan l'habite Donc dans l'ordre y a :1 : Satan2 : Boss ex3 : Dieu4 : webmasseur à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bah, nan, t'as oublié Frantz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 y a pas eu BJ41 a une période aussi ???? féloche au new prez ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites