tank11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 il va finir tout neuf avec tout ce que je change dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 au moins tu seras tranquille pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 michfero a écrit:au moins tu seras tranquille pour un moment mdr jusqu'a la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 michfero a écrit:gillestrol a écrit:sa vient peut-être tout simplement d'un faut contact du relais en tout cas mich on reconnait bien le pro merci Gilles, je fais de mon mieux... Tu fais peut être de ton mieux, mais on ne pourra encore une fois rien facturer sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 sebp9 a écrit:michfero a écrit:gillestrol a écrit:sa vient peut-être tout simplement d'un faut contact du relais en tout cas mich on reconnait bien le pro merci Gilles, je fais de mon mieux... Tu fais peut être de ton mieux, mais on ne pourra encore une fois rien facturer sur toi alors la toi, attends que je te vois, tu vas voir ce que tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 michfero a écrit:sebp9 a écrit:michfero a écrit:gillestrol a écrit:sa vient peut-être tout simplement d'un faut contact du relais en tout cas mich on reconnait bien le pro merci Gilles, je fais de mon mieux... Tu fais peut être de ton mieux, mais on ne pourra encore une fois rien facturer sur toi alors la toi, attends que je te vois, tu vas voir ce que tu vas voir mich tu va pas lui faire voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 morice a écrit:michfero a écrit:sebp9 a écrit:michfero a écrit:gillestrol a écrit:sa vient peut-être tout simplement d'un faut contact du relais en tout cas mich on reconnait bien le pro merci Gilles, je fais de mon mieux... Tu fais peut être de ton mieux, mais on ne pourra encore une fois rien facturer sur toi alors la toi, attends que je te vois, tu vas voir ce que tu vas voir non non t'inquiete pas il risque d'etre traumatise a vie mich tu va pas lui faire voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 michfero a écrit:gillestrol a écrit:sa vient peut-être tout simplement d'un faut contact du relais en tout cas mich on reconnait bien le pro merci Gilles, je fais de mon mieux... ouais, sauf qu'avec un LR, c'est jamais suffisant... je ne te cache pas que pour ma part j'en ai vraiment plein le c.. de cette marque et que le RR VSD sera la dernière prépa chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 michfero a écrit:sebp9 a écrit:michfero a écrit:gillestrol a écrit:sa vient peut-être tout simplement d'un faut contact du relais en tout cas mich on reconnait bien le pro merci Gilles, je fais de mon mieux... Tu fais peut être de ton mieux, mais on ne pourra encore une fois rien facturer sur toi alors la toi, attends que je te vois, tu vas voir ce que tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites