mich111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Joyeux anniversaire JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 happy anniv JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bon anniv second vieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bonav ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bon anniv jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 merci à tous...p'tin z'ont pô oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon anniversaire a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bonne anive jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 jcnappee a écrit:merci à tous...p'tin z'ont pô oublié... et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 te vlat vieu aussi!!!!! plein de chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon anniversaire Jissé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Peux plus faire ça maint'nant, t'es trop vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Si il peut encore mais dans cette position, il va tâcher son frok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 BOSS EX a écrit:Peux plus faire ça maint'nant, t'es trop vieux j'adore cette tof bon anniv JC a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bon anivvvvvvvvvvvvvv oui je saie j'ai un train de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon anniv en retard !Vieux motard que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 avec beaucoup de retrard bon zanive jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 et bin moi,avec encore plus de retard que vous bon anniv maitre hibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 olive a écrit:et bin moi,avec encore plus de retard que vous bon anniv maitre hibou T'as ENCOREEEEEE gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 fo pas crier victoire,ya peut etre d'autre qui vont lui souhaiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 olive a écrit:fo pas crier victoire,ya peut etre d'autre qui vont lui souhaiter... Attend ! ! J'vais bloquer l'sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 non non,ya triche sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 heu bon anniv...........ah non je peux pas deja souhaite c'est meme moi qui ai ouvert le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oula,tu m'a fais peur.... je croyais etre ENCORE pas l'gagnant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ben non ça sera moi HAPPY ANNIV mon JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 olive a écrit:oula,tu m'a fais peur.... je croyais etre ENCORE pas l'gagnant : de toute facon tu es battu a plate couture par DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 sebp9 a écrit:Si il peut encore mais dans cette position, il va tâcher son frok j'avais déjà taché mon froc petit padawan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merci à tous...message pour le new prez et surtout à tous ceux qui le plébiscitent : demandez vous où cette tof a été prise... et si possible ben... refelemele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 photo prise lors du super rasso au comble gondree en bourgogne j'y etait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 un très très beau souvenir... avec une très belle photo de famille... elle est longtemps restée en page d'accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 jcnappee a écrit:un très très beau souvenir... avec une très belle photo de famille... elle est longtemps restée en page d'accueil... oui et des barjots venu des 4 coins de la france et de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ...mon premier cardan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 BJHJ a écrit:...mon premier cardan.... oui oui et le boss de l'epoque avec sa pate magic pour extraire le bout casse dedans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Vi....et l'orage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ah oui l'orage aussi, que passage mais bon violent........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites