carlito111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 sa devait être bien fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 lol il va moin bien rouler comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 j'aime bien le gros naze en survet bleu qui s'approche nonchalant alors qu'une bagnole vient de faire un tonneau sous ses yeux...encore un qui a les nerfs optiques trop longs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 jcnappee a écrit:j'aime bien le gros naze en survet bleu qui s'approche nonchalant alors qu'une bagnole vient de faire un tonneau sous ses yeux...encore un qui a les nerfs optiques trop longs...... c'est le fegme anglais mon bon jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 un anglais ça ?....p'tin...tu crois qu'il avec...non...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 jcnappee a écrit:un anglais ça ?....p'tin...tu crois qu'il avec...non...????Ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 jcnappee a écrit:j'aime bien le gros naze en survet bleu qui s'approche nonchalant alors qu'une bagnole vient de faire un tonneau sous ses yeux...encore un qui a les nerfs optiques trop longs...... Ou le gars qui continue de filmer....c'est pas mal aussi....la you-tube-habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites