BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut les BarJots Moi, c'est Boss Ex, ça veut dire Ex Boss en anglais Définition de Boss Ex:Bien dessiné, doux, de taille raisonnable, sachant bien travailler avec ou sans bavures Bref, je dois dire modestement que c'est un surnom que m'ont donné les femmes qui me connaissent Après lecture approfondie, essayage et lecture en Braille, elles sont unanimes Sinon, comme Ex Boss, je roule en plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Euh tu as des tofs de ce que tu avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 sebp9 a écrit:Euh tu as des tofs de ce que tu avances Non, faut v'nir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 je rêve...encore un nouveau qui se prend pour un tombeur ou pire.. pour rocco...heu...comment dire...je concède que ce forum a vu ton taux de testostérones largement amplifié voire carrément lourdement incrémenté depuis quelques années, mais de là à tenter de nous séduire avec une plate et une grosse... ya quand même deux poids deux mesures non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 jcnappee a écrit:je rêve...encore un nouveau qui se prend pour un tombeur ou pire.. pour rocco...heu...comment dire...je concède que ce forum a vu ton taux de testostérones largement amplifié voire carrément lourdement incrémenté depuis quelques années, mais de là à tenter de nous séduire avec une plate et une grosse... ya quand même deux poids deux mesures non ??? Y a effectivement 2 poids et 2 mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 BOSS EX a écrit:sebp9 a écrit:Euh tu as des tofs de ce que tu avances Non, faut v'nir voir oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bon j'ai pas fait la guerre mais les horreur ça va comme ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Hey boss ex tu as eu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Encore un blaireau en plate ?!Y a pas, c'était mieux du temps de notre ancien Boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 tank a écrit:Hey boss ex tu as eu mon mp? Excuse moi, je t'ai zappé Dis moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvenue à toi sur le forum Tu verras ici ils sont sympas........ Faut juste faire leur connaissance Méfie toi quand même de Charly 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Olivier. a écrit:Bienvenue à toi sur le forum Tu verras ici ils sont sympas........ Faut juste faire leur connaissance Méfie toi quand même de Charly 60 t inquiete!!!on as eut une aventure,mais on etaient saoul et on a dit qu on en parlais plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 BOSS EX a écrit:tank a écrit:Hey boss ex tu as eu mon mp? Excuse moi, je t'ai zappé Dis moi toutsympa.... lol beh oui je recherche un treuil vu qu'on ma volé le mien.... on en parle en mp. et me faudrais aussi un devis pour le flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 BOSS EX a écrit:Salut les BarJots Moi, c'est Boss Ex, ça veut dire Ex Boss en anglais Définition de Boss Ex:Bien dessiné, doux, de taille raisonnable, sachant bien travailler avec ou sans bavures Bref, je dois dire modestement que c'est un surnom que m'ont donné les femmes qui me connaissent Après lecture approfondie, essayage et lecture en Braille, elles sont unanimes Sinon, comme Ex Boss, je roule en plate De quoi ex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 sebp9 a écrit:BOSS EX a écrit:sebp9 a écrit:Euh tu as des tofs de ce que tu avances Non, faut v'nir voir oki tu vien me chercher seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 morice a écrit:sebp9 a écrit:BOSS EX a écrit:sebp9 a écrit:Euh tu as des tofs de ce que tu avances Non, faut v'nir voir oki tu vien me chercher seb t'as pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 moi je me mefierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites