kev-4x4 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 salut tous le monde je vous présente mes range et bientôt le proto pour le bresleau ( proto connu sur se forum ) voici quelque photos des ranges de rando [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 vois pas de photos moi faut un decodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oué moi non plus je ne vois pas les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Desoler les photos on pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 kev-4x4 a écrit:Desoler les photos on pas marcher ah ben depuis le temps que l'on attend elles doivent courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bah ouais mais on aimerais bien les voir quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 voila enfin les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 un petit croisement avec le range noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oh, sur les Range le capot s'ouvre qu'avec un croisement de pont?? Y a des qatqat qu'ont une tirette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 la tirette marche bien j avais mis le booster car il ni avait pu de batterie et le capot fermai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 au moins sa a le merite de croiser et meme bien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 bien le picasso sur l'toit,en cas de pnne t'es tranquille au moins,(ta bien fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ...y aurait fallut le ranger à l'envers..en cas de tonneau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 les prepa de chaque range :le noire : ressort terrafirma +5 (charge +100 kg)amortisseur av +5 terrafirma amortisseur ar +12,5 terrafirma support supérieur amortisseur ar tige/tigecônes anti déboîtement kit durits rallongé tirants de pont coudé équipe 4x4 treuil tmax 12500 lbs jante triangular pneus extreme forest 235/85 R 16skipréparation pour la rando a plusieurs personne ( 5 places )le jaune :raccourci de 48 cmressorts + 5 kit amortisseur pro comp + 5 av et + 20 ar cônes anti déboîtement durits rallongétirants de pont ar rotulé qt service tirants de pont av coudé 3 ° qt serviceski preparer pour les terrain ( french, landauvergne ...)le marron : ressort +5amortisseur pro comp +5 av et ar durits rallongé cônes anti déboîtement aménagement arrière avec lit, outillage et reservoir d'eau de 30 l fait pour les assistance et le couchage sur les rassemblements et compétitionsle proto breslau aura: kit terrafirma mega sport xt ( amortisseur +28 et butées de pont hydraulique )pont arshcroft preparation du v8 pour avoir 250 cvet plein d autre modif que je métrai sur se forum le range participera au breslau 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-4x4 0 Posté(e) le 1 février 2013 Les photos du proto demain! !!!!!!! il y en a qui vont etre surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites