BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Phonétiquement, j'trouve que c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 BOSS EX a écrit:Phonétiquement, j'trouve que c'est mieux ouaih on va dire sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 va falloir mettre un carre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 michfero a écrit:va falloir mettre un carre blanc pour le nouveau tkt pô je sens bien qu'il meme rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oui il a du X dans son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 michfero a écrit:oui il a du X dans son pseudo un gros X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oui oui en gros et gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 michfero a écrit:oui oui en gros et gras je savais pas qu'il gros et gras moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 morice a écrit:michfero a écrit:oui oui en gros et gras je savais pas qu'il gros et gras moi toi tu cherches les problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Moi perso je préfère EX-BOSS, ce n'est que mon avis....Ou alors plus sympa : Frantz - ex bossMoi préfère Et pourquoi pas un petit sondage sur le forum (notre nouveau webmaster doit pouvoir faire ça)Tous les membres du forum voterais pour un pseudo, dans une liste de proposition que tu aurais choisis Juste ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 michfero a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:oui oui en gros et gras je savais pas qu'il gros et gras moi toi tu cherches les problemes bin je cherche a le connaitre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Olivier. a écrit:Moi perso je préfère EX-BOSS, ce n'est que mon avis....Ou alors plus sympa : Frantz - ex bossMoi préfère Et pourquoi pas un petit sondage sur le forum (notre nouveau webmaster doit pouvoir faire ça)Tous les membres du forum voterais pour un pseudo, dans une liste de proposition que tu aurais choisis Juste ce que j'en pense Y a un nouveau webmaster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 BOSS EX a écrit:Olivier. a écrit:Moi perso je préfère EX-BOSS, ce n'est que mon avis....Ou alors plus sympa : Frantz - ex bossMoi préfère Et pourquoi pas un petit sondage sur le forum (notre nouveau webmaster doit pouvoir faire ça)Tous les membres du forum voterais pour un pseudo, dans une liste de proposition que tu aurais choisis Juste ce que j'en pense Y a un nouveau webmaster ? punaise on en apprend tout les jours ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 BOSS EX a écrit:Olivier. a écrit:Moi perso je préfère EX-BOSS, ce n'est que mon avis....Ou alors plus sympa : Frantz - ex bossMoi préfère Et pourquoi pas un petit sondage sur le forum (notre nouveau webmaster doit pouvoir faire ça)Tous les membres du forum voterais pour un pseudo, dans une liste de proposition que tu aurais choisis Juste ce que j'en pense Y a un nouveau webmaster ? J'ai cru comprendre.... Le post de BHJ qui nous en informez Maintenant j'ai peut être mal compris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Maintenant t'est plus Boss, mais peut être toujours webmaster..... Donc idée de vote pour un nouveau pseudo.....c'est peut être pas bête........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 BJHJ2 est le nouveau président du club Mais BOSS EX est le seul dieu sur le forum C'est bien comme ça Chef On boit un coup ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Dieu c'est pas mal comme pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 pilous a écrit:BJHJ2 est le nouveau président du club Mais BOSS EX est le seul dieu sur le forum C'est bien comme ça Chef On boit un coup ou bienJ't'aime bien toi Tu sais m'causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Olivier. a écrit:Dieu c'est pas mal comme pseudo J'ai pas envie d'être rétrogradé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 BOSS EX a écrit:Olivier. a écrit:Dieu c'est pas mal comme pseudo J'ai pas envie d'être rétrogradé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ah oué pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Mais Dieu rapporte...on dit Dieu soit loué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 BJHJ a écrit:Mais Dieu rapporte...on dit Dieu soit loué.... Men fou ! !Si vous m'dégradez au niveau de dieu, j'rends ma carte de client Au fait ! ! ! !Je n'ai pas ENCORE reçu ma carte, c'est normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 BOSS EX a écrit:BJHJ a écrit:Mais Dieu rapporte...on dit Dieu soit loué.... Men fou ! !Si vous m'dégradez au niveau de dieu, j'rends ma carte de client Au fait ! ! ! !Je n'ai pas ENCORE reçu ma carte, c'est normal ??? o le lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Sinon vu ton avatar y a crevette ou gambas au choix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 BOSS EX a écrit:BJHJ a écrit:Mais Dieu rapporte...on dit Dieu soit loué.... Men fou ! !Si vous m'dégradez au niveau de dieu, j'rends ma carte de client Au fait ! ! ! !Je n'ai pas ENCORE reçu ma carte, c'est normal ??? sa m'en rappel quelques uns tout les ans ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 michfero a écrit:BOSS EX a écrit:BJHJ a écrit:Mais Dieu rapporte...on dit Dieu soit loué.... Men fou ! !Si vous m'dégradez au niveau de dieu, j'rends ma carte de client Au fait ! ! ! !Je n'ai pas ENCORE reçu ma carte, c'est normal ??? sa m'en rappel quelques uns tout les ans ca Ben ouai, a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ca change pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Seki BOOS EX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 jcnappee a écrit:Seki BOOS EX ? Ben c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C bon y en a qui suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 BOSS EX a écrit:BJHJ a écrit:Mais Dieu rapporte...on dit Dieu soit loué.... Men fou ! !Si vous m'dégradez au niveau de dieu, j'rends ma carte de client Au fait ! ! ! !Je n'ai pas ENCORE reçu ma carte, c'est normal ??? Ouais, moi non plus j'ai pas reçu ma carte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 BOSS EX a écrit:jcnappee a écrit:Seki BOOS EX ? Ben c'est moi ben tékitoi ? tu t'es présenté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 jcnappee a écrit:BOSS EX a écrit:jcnappee a écrit:Seki BOOS EX ? Ben c'est moi ben tékitoi ? tu t'es présenté ??? Ben c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 jcnappee a écrit:BOSS EX a écrit:jcnappee a écrit:Seki BOOS EX ? Ben c'est moi ben tékitoi ? tu t'es présenté ??? Oui oui il c présenter tu va voir jc c même un jeune trous duc Avec une plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Eh ! ! Les vieux, faut vous calmer là !!!!Bopapa carbone 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 BOSS EX a écrit:Eh ! ! Les vieux, faut vous calmer là !!!!Bopapa carbone 14 C qui carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bopapa a écrit:jcnappee a écrit:BOSS EX a écrit:jcnappee a écrit:Seki BOOS EX ? Ben c'est moi ben tékitoi ? tu t'es présenté ??? Oui oui il c présenter tu va voir jc c même un jeune trous duc Avec une plate ah non tu confonds... c'est ex BOSS qui s'est présenté...pas BOSSEX... t'es vieux ou quoi ? moi je veux une prez complète de bossex sinon je demande au modo d'intervenir...nonmééééééééééheuuuuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 prostipute )J'viens d'inonder mon clavier tellement je me marre, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 jcnappee a écrit:Bopapa a écrit:jcnappee a écrit:BOSS EX a écrit:jcnappee a écrit:Seki BOOS EX ? Ben c'est moi ben tékitoi ? tu t'es présenté ??? Oui oui il c présenter tu va voir jc c même un jeune trous duc Avec une plate ah non tu confonds... c'est ex BOSS qui s'est présenté...pas BOSSEX... t'es vieux ou quoi ? moi je veux une prez complète de bossex sinon je demande au modo d'intervenir...nonmééééééééééheuuuuuuuu... Oui chui vieux et c.. À la foit mais j'me soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites