BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 bonjour à tousJe suis ex boss, j'ai acheté mon inscription au club des BarJots pour 2013.Je promets d'être un client exemplaireJe n'ai pas de 4x4 mais je ne désespère pas d'en avoir un un jourJe roule en plate ( j'adore, j'avais oublié que c'était aussi bien ) et j'ai un scoop pour vous Le nouveau président paiera son coup lors de la prochaine sortie terrain PS: n'ayant pas l'habitude des forums, je me suis trompé sur ma date de naissance, je suis né en 1991 et j'ai en réalité, 22 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 bienvenue a toi ici Exboss sa me fais pense a la 7eme compagnie, "l'exemple" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 en tout cas pour un nouveau tu as fait fort deja 26765 messages bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 michfero a écrit:en tout cas pour un nouveau tu as fait fort deja 26765 messages bravo J'connais un mec qui trafique les compteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bienvenue a toi iciTu es ici chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 heu... bienvenue à toi EXboss...c'est quoi ta plate ? on peut voir des tofs ?si tu peux pas les poster parce que tu es nouveau, vois ça en direct avec Frantz...il est un peu bougon mais plutôt cool comme mec... avant il avait un 4x4, puis il en a fait une cabine de douche...alors si t'as besoin de conseils, de la mécanique à la plomberie, tu peux lui faire confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ah...mouais...remarque avec une réhausse en +5 ça peut être pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 jcnappee a écrit:ah...mouais...remarque avec une réhausse en +5 ça peut être pas mal...La première fois que j'ai mis le cul dedans, j'ai fait demi tour comme d'hab a coté de chez moi dans l'herbe Y a fallu m'pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bienviendu à toi ex boss Pffffff encore un jeune trout duc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bopapa a écrit:Bienviendu à toi ex boss Pffffff encore un jeune trout duc J'me doutais bien qu'on me dirait ça sur ce forum de vieux mais pas si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 EX BOSS a écrit:jcnappee a écrit:ah...mouais...remarque avec une réhausse en +5 ça peut être pas mal...La première fois que j'ai mis le cul dedans, j'ai fait demi tour comme d'hab a coté de chez moi dans l'herbe Y a fallu m'pousser bah en tout cas ça a l'air bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bopapa a écrit:Bienviendu à toi ex boss Pffffff encore un jeune trout duc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut le nouveauTu bois un coup OU BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 pilous a écrit:Salut le nouveauTu bois un coup OU BIEN Si c'est elle qui sert, j'veux bien ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 bienviendu a toi tio nouveau et ta plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 bienv'nu chez nous mais tu verra tu restera pas longtemps c'est des dingues ici surtout le gars qui a l'époque avait un BJ 42 transformé en cabine de douche !! alors un conseil surtout il va essayé de te convertir pour un toy mais surtout ne l'écoute pas voila bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 morice a écrit:bienv'nu chez nous mais tu verra tu restera pas longtemps c'est des dingues ici surtout le gars qui a l'époque avait un BJ 42 transformé en cabine de douche !! alors un conseil surtout il va essayé de te convertir pour un toy mais surtout ne l'écoute pas voila bonne continuation Merci beaucoup Morice, j'ecouterai ton conseil Je prendrai un Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 moi je dit juste .dommage mais si sa te va boss sa me va et la présentation du new boss elle est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 a l'os a écrit:moi je dit juste .dommage mais si sa te va boss sa me va et la présentation du new boss elle est ou ça me va Ma présentation est à la rubrique présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 BOSS EX a écrit:morice a écrit:bienv'nu chez nous mais tu verra tu restera pas longtemps c'est des dingues ici surtout le gars qui a l'époque avait un BJ 42 transformé en cabine de douche !! alors un conseil surtout il va essayé de te convertir pour un toy mais surtout ne l'écoute pas voila bonne continuation Merci beaucoup Morice, j'ecouterai ton conseil Je prendrai un Land oui fait sa comme tu aime la méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 michfero a écrit: bin quoi mich ??? les toy sa rouille et quand tu roule sans huile sa casse donc faut qu'il prenne un land ou un range et la il saura pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 BOSS EX a écrit:a l'os a écrit:moi je dit juste .dommage mais si sa te va boss sa me va et la présentation du new boss elle est ou ça me va Ma présentation est à la rubrique présentation et les regle elle change ou pas .avec le nouveaux boss changé de boss c'est bien (ou nulle ) c'est quoi le programme pour l'année je critique pas je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 morice a écrit:michfero a écrit: bin quoi mich ??? les toy sa rouille et quand tu roule sans huile sa casse donc faut qu'il prenne un land ou un range et la il saura pourquoi autant le ouvrir les yeux au pitit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 morice a écrit:morice a écrit:michfero a écrit: bin quoi mich ??? les toy sa rouille et quand tu roule sans huile sa casse donc faut qu'il prenne un land ou un range et la il saura pourquoi autant le ouvrir les yeux au pitit jeune oui oui en plus du gagne du temps de rouler en Land, tu regardes dessous si il y a de l'huile c'est bon ,c'est qu'il y en a encore, si tu voies pas d'huile la il faut te tracasser et regarder le niveau car c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 michfero a écrit:morice a écrit:morice a écrit:michfero a écrit: bin quoi mich ??? les toy sa rouille et quand tu roule sans huile sa casse donc faut qu'il prenne un land ou un range et la il saura pourquoi autant le ouvrir les yeux au pitit jeune oui oui en plus du gagne du temps de rouler en Land, tu regardes dessous si il y a de l'huile c'est bon ,c'est qu'il y en a encore, si tu voies pas d'huile la il faut te tracasser et regarder le niveau car c'est pas normal comme ma 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bienvenue à toi, jeune nouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut Frantz et surtout bienvenue à toi sur ce super forum Tu verras y en à prendre et y en à laisser......nô comment... Par contre bon choix le Land et surtout N'écoute pas les mauvaises langues (Sebp9, morice, et surtout les possesseur de trolls)Avec un Land tu as juste besoin d'un bon treuil : Et la tu est bien tombé... Sur ce forum il y a le top du top :TREUIL SERVICE..... Et avec un de ses treuils tu les enrhumes tous les Toys et les Trolls Encore bienvenue à toi et j'espère te revoir un de ces quatre....... c'est pas loin l'Isère Viens avec la zukette, on ferras du ski et on boiras un canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Olivier. a écrit:Salut Frantz et surtout bienvenue à toi sur ce super forum Tu verras y en à prendre et y en à laisser......nô comment... Par contre bon choix le Land et surtout N'écoute pas les mauvaises langues (Sebp9, morice, et surtout les possesseur de trolls)Avec un Land tu as juste besoin d'un bon treuil : Et la tu est bien tombé... Sur ce forum il y a le top du top :TREUIL SERVICE..... Et avec un de ses treuils tu les enrhumes tous les Toys et les Trolls Encore bienvenue à toi et j'espère te revoir un de ces quatre....... c'est pas loin l'Isère Viens avec la zukette, on ferras du ski et on boiras un canon bin c'est qu'on dit depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Moi aussi je t'aime Momo........bon plus Moricette......enfin....... Seul défaut des Morice END CO : Les Toys (je rigole ce sont de bonnes plates)Au plaisir Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 moi j aime pas les EX!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Moi je te souhaite pas la bienvenue si t'as même pas de 4x4... Blaireau, va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites