tintin80 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je présente la nouvelle conception EXTREME PROTOj'ai mis des ponts d 'UNIMOG avec un Berlingo de NISSAN 3.3. TGV et jai adapté une CAISSE de SUZUKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 tintin80 a écrit:Je présente la nouvelle conception EXTREME PROTOj'ai mis des ponts d 'UNIMOG avec un Berlingo de NISSAN 3.3. TGV et jai adapté une CAISSE de SUZUKI et les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 et les photo tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ba quand tu coupe tu coupe toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 tu en faire une colection de proto ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 moi j aime bien je vais suivre ton poste et fait moi plaisir garde le totocolan santana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Sinon sans être méchant quand eske que je voit rouler un de tes proto? Je parle pour moi j'ai jamais vu rouler l'autre que ta fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ah encore un beau projet que je vais suivre de prés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 J'suis pas mécano mais .................ça va pas s'casser la gueule tout ça quand tu va rouler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 c'est peut ètre une impression mais ce moteur il me dit quelque chose sa sent pas un peut la friture dans ton atelier sur ceux fonce et sort nous un truc bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 carter60 a écrit:c'est peut ètre une impression mais ce moteur il me dit quelque chose sa sent pas un peut la friture dans ton atelier sur ceux fonce et sort nous un truc bien oui tout a fait . tu as raison !!! (c 'est bien le berlingo de ta friteuse)j ai changer le turbo... j ai mis un Turbo a Geométrie Variable... bonne mise en route ... Mais pas testé avec véhicule roulant a voir!!!jai rallongé le capot aujourd hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 avec les ponts que tu ve emmener ta choisis le berlingo qu'y faut juste une chose promet moi de l'amener sur un terrain car y a que la qu'on reconnai un 3.3 qui respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ta plus de moteur dans ta friteuse carter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites