karim28ci 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bonjour a tous je me présente : karim 30 ans tunisien , je fait parti d un groupe de 4X4eux local assez déjantés et voila quelques photos de ma playmobile( pajero 2,8 TD de 98 ) et du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue. Belles photos et beaux souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue à toi Tu as un beau terrain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim28ci 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 merci :p c est pas encore tombé dans le domaine des souvenirs mais c est juste la soirée du réveillon qu 'on a passé au mileu de nulle part (avec du recul on se dit qu on des fils qui touchent :p )et le jack , on le boit coooomçaaaaa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bienvenu l amie c est dans quel blede vaux photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 bienvenue!!tiens ,j avait pas vue que je m etais fait viré,sympa de prevenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 charly 60 a écrit:bienvenue!!tiens ,j avait pas vue que je m etais fait viré,sympa de prevenir!!!! d ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bienvenue parmi nous , et du coup santé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim28ci 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Alors pour finir ! ! !Fait chaud ou fait froid en Tunisie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 pas besoins de faire des sablée la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Zuk78 a écrit:charly 60 a écrit:bienvenue!!tiens ,j avait pas vue que je m etais fait viré,sympa de prevenir!!!! d ou de la moderation de cette rubrique!!cool,j ai plus a passer regulierement et a etre sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 BOSS EX a écrit:Alors pour finir ! ! !Fait chaud ou fait froid en Tunisie ??? ba frantz pour qoui tu veins pas je par a 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvenue Moi, j'viendrais bien avec toi si j'avais un peu de temps... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim28ci 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 BOSS EX a écrit:Alors pour finir ! ! !Fait chaud ou fait froid en Tunisie ??? bahh j en avais marre de me retrouver les cheveux et les oreilles pleines de sable :p , sa n a pas de lien avec la temperature (36° a midi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim28ci 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 on a un esprit de groupe assez subtil :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites