BJHJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Un ti devers, qu'il disait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 il ce démerde bien le mec y'en a plu d'un qui aurait couché sur ce coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ouai il tien bien le devere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Moi, j'crois qu'j'aurais déjà fait une crise cardiaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 BJHJ a écrit:Moi, j'crois qu'j'aurais déjà fait une crise cardiaque...ta fait pire domi souvient toi avec les caffard et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Il penchait moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah si au fond du terrain, dans l'arc de cercle!! Quand c'est qu'on y retourne!!!! Allez Momo, viens le 27!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 BJHJ a écrit:Ah si au fond du terrain, dans l'arc de cercle!! Quand c'est qu'on y retourne!!!! Allez Momo, viens le 27!! bin vi domi ta fait mieux le 27 je vais voir mais franchement mais bagniole en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Mieux, nan, y a rien qui le retiens la, pas de caillasse, pas de terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Domi a peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bah, c'est ça qui fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ah oué beau dévers pendant un moment j'ai bien cru qu'il allais y aller , mais bien jouer le gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites