BJHJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Nan, t'es à pneus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 yeah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bon je serais piéton alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Donc à semelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Vi vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 BJHJ a écrit:Donc à semelle....Il fait froid pour mettre des tongues !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ba faut mettre des 900 hein looping lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ta des grand pieds toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 nn sa va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 looping a écrit:BJHJ a écrit:Donc à semelle....Il fait froid pour mettre des tongues !!!!!!La goret team en tongue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 pr la momo familly c mort on y sera pas on verra la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 moricette a écrit:pr la momo familly c mort on y sera pas on verra la prochaineLes beaux jours reviendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tkt pô ma domi je viendrai bien pr faire payer un coup à Phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est open, c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 je ne serais pas la toujours en convalescence suite a mon operation du 3 decembreon verra pour les prochaines bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Recupere bien! et reviens nous vite en pleine forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 salut a tous les amie pour moi c est mort je rentre le 27 apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est pô drole!!! Alors fevrier???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon, il parait que ça dégéle... Demain je viens au terrain en piéton, pi si ça s'annonce bien je reviendrais chercher ma brouette à roues de caddy plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ki dit degel dit boue a gogo sa va etre bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 pixou a écrit:ki dit degel dit boue a gogo sa va etre bon lolAvec la machine que ta et comment elle et équiper tu va nous faire le trou qui pu Pck ce troll la ne la jamais connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 désolé un imprévu je ne serai pas présentpasser une bonne journéea bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Éclatez vous bien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Journée de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 carlito a écrit:Journée de dingue tu as fait des tof mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ma sœur 283 tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 carlito a écrit:Ma sœur 283 tofs elle est bien ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 pour la premiere de l'annee ce fut une bonne journee je remercie ceux qui son venu avec ou sans voiture on a passe un bon moment je remercie ceux qui mous on accorde leur soutien en adherant au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 tro bonne journer jme sui amuser a fon a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 j'ai ouvert un poste pour ceux qui ont des tof'ssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je suis passé mais je suis pas resté longtemps Cétait un peu gras Là je suis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 courage mon pilou une bonne journee passer a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 salut a tous passé une bonne journée, un peu gras a la fin.peu nombreux mais que du bonheur.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDO09 0 Posté(e) le 13 février 2013 Viendrais faire un tour avec mes pneus routes, c'est comme si j allais joué au bad sans ma raquette!!faudra pas se moquer hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 février 2013 FREDO a écrit:Viendrais faire un tour avec mes pneus routes, c'est comme si j allais joué au bad sans ma raquette!!faudra pas se moquer hein!!tu t'es planté de sortie ici c'ete celle de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 13 février 2013 La prochaine sortie ce dimanche 17 fevrier a 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 février 2013 pixou a écrit:La prochaine sortie ce dimanche 17 fevrier a 8h30Oui mais la c'est le post de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 février 2013 Tiens c'est la/t8104-fevrier-chez-les-barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 février 2013 Tu chipotes vraiment sur des détails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2013 BrunoM60 a écrit:Tu chipotes vraiment sur des détails ! Pas du tout Bruno ! ! !Si le mec arrive le 17 fevrier pour la journée de janvier, il va trouver la porte fermée depuis 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ba sa jai vue que ce le poste de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 février 2013 BOSS EX a écrit:BrunoM60 a écrit:Tu chipotes vraiment sur des détails ! Pas du tout Bruno ! ! !Si le mec arrive le 17 fevrier pour la journée de janvier, il va trouver la porte fermée depuis 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ben ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 février 2013 BOSS EX a écrit:Ben ouai Certe, mais n'empêche que le post de février n'est pas celui de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 février 2013 Il viendra en Mars alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 mars 2013 olive fait fumer le zuk [url= [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Y'a encore chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 mars 2013 et carter60 au volant de son gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites