bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 La nouvelle année va commencer par un décrassage de crampons le 27 janvier !!!Journée liberté au terrain des Barjots, Bulles (60). Ouverture du terrain à 8h30.Accueil avec un café....vous pouvez ramener les croissants!!! Tarif: 20 euros pour les membres du club, 30 euros pour les non - membres. Pas de repas prévu, vous pouvez ramenner vos grillades. LISTE des INSCRITS motorisés:- BJHJ - BJHJ2 new Boss- BOSS EX- Carlito- Papacarlito- pixou- LascarTT- Roc 60LISTE des INSCRITS piétons:- Looping - Nasser????- Piloussssss- Carter 60 (mais juste pour boire un coup , hein!!! )- Bopapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 je vient il faut que je laisse ma zukette a bulles je rentre le 27 a 8h00 a orly apres je vient directe a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je t'inscris alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 carlito et papa carlito présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Coool!! Je vous inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Présent a pied 4x4 pa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 present pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ok, j'inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 pixou a écrit:present pour rouler Euh t'es qui toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Soit gentil, Seb, lui saute pas dessus tout de suite, tu vas lui faire peur!!!!D'abord on dit "bonjour et bienvenue", file vite à la rubrique presentation, je serais ravi de faire ta connaissance"!!!Bon d'accord, il peut se sauver aussi en courant, si c'est chaton qui lui demande....mais on lui dirat pas tout de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Va te présenter cotorep :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 BJHJ a écrit:Soit gentil, Seb, lui saute pas dessus tout de suite, tu vas lui faire peur!!!!D'abord on dit "bonjour et bienvenue", file vite à la rubrique presentation, je serais ravi de faire ta connaissance"!!!Bon d'accord, il peut se sauver aussi en courant, si c'est chaton qui lui demande....mais on lui dirat pas tout de suite!!Ba avec un nom pixou, j'ai pas sorti la carte chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 looping a écrit:Va te présenter cotorep :-) On connais son 4x4 mais pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Tient pixou clic la dessus/f2-presentations-et-album-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 pixou a écrit:merci:-):-):-):-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bon, j'ai vu la case p'ésentation...c'est cotorep, bah il va pas se sauver tout de suite alors!!...il connait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 hummmmmmmmmmm ca fait envie ca!!!la journée a bulles,pas pixou hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bin moi j'ai pas encore mon break et la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 morice a écrit:bin moi j'ai pas encore mon break et la 406 fait chier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bin oui Momo, tu veux un land rover a preter t'inquiete sa viendre, sa viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ta pas de plate momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 [quote="michfero"]bin oui Momo, tu veux un land rover a preter t'inquiete sa viendre, sa viendre [/quoteje te tien au jus mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 pas de soucis Momo tu as mon phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 chui pas a l'abri de passer en piéton histoire d' arroser tes nouvelles fonction mon phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est vrai que ce serait une bonne idée...qu'il arrose un peu son élection , le new prez.... Phiiiiiiiiiiil, tu fais les courses????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 arroser son election me parai une bonne ider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 c'est ici frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Coucou bonne année à tous je serais peut etre présent mais rien de sûr encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut vous tous Je passerai juste vous souhaiter une bonne année Je bosse en nuit Samedi et Dimanche Pis je boirai un coup avec les présidents L'ancien et le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu vas boire 2 coups ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 EX BOSS a écrit:Tu vas boire 2 coups ou bien j'en boiré 2 mais a 200 bornes de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 morice a écrit:EX BOSS a écrit:Tu vas boire 2 coups ou bien j'en boiré 2 mais a 200 bornes de vous Non Momo ! ! !Moi, je parlais de 2 verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 EX BOSS a écrit:morice a écrit:EX BOSS a écrit:Tu vas boire 2 coups ou bien j'en boiré 2 mais a 200 bornes de vous Non Momo ! ! !Moi, je parlais de 2 verres je croyais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 BJHJ a écrit:C'est vrai que ce serait une bonne idée...qu'il arrose un peu son élection , le new prez.... Phiiiiiiiiiiil, tu fais les courses????? Élection ? Ya eu une élection ? Et ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ben moi c est mort je suis deg je me suis tromper arrive a 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ca ce confirme je jes erai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 jcnappee a écrit:BJHJ a écrit:C'est vrai que ce serait une bonne idée...qu'il arrose un peu son élection , le new prez.... Phiiiiiiiiiiil, tu fais les courses????? Élection ? Ya eu une élection ? Et ben... Oui et tu y étais convié par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 EX BOSS a écrit:jcnappee a écrit:BJHJ a écrit:C'est vrai que ce serait une bonne idée...qu'il arrose un peu son élection , le new prez.... Phiiiiiiiiiiil, tu fais les courses????? Élection ? Ya eu une élection ? Et ben... Oui et tu y étais convié par mail ah...ben déjà j'ai pô reçu...je viens de regarder à nouveau...mais bon ya pô de souci hein ?c'est juste pour t'embêter... mais au fait....comment que ça se fait qu'un p'tit nouveau de l'année soit déjà au courant de tout ça alors qu'il était pô au club avant ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 jcnappee a écrit:EX BOSS a écrit:jcnappee a écrit:BJHJ a écrit:C'est vrai que ce serait une bonne idée...qu'il arrose un peu son élection , le new prez.... Phiiiiiiiiiiil, tu fais les courses????? Élection ? Ya eu une élection ? Et ben... Oui et tu y étais convié par mail ah...ben déjà j'ai pô reçu...je viens de regarder à nouveau...mais bon ya pô de souci hein ?c'est juste pour t'embêter... mais au fait....comment que ça se fait qu'un p'tit nouveau de l'année soit déjà au courant de tout ça alors qu'il était pô au club avant ... ???J'ai aussi un pote qui magouille dans les arrières boutiques des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 p'tin j'en étais sur...un mec qui roule en grosse berline break d'origine infidèle...je le savais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Y a pas plus fidèle que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Présent le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 salut à tousje n'étais pas là pour la dernière mais présent pour lapremière. si rien ne si oppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 On va ouvrir une liste piéton?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 lol pourquoi pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Allez, on fait ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ListeS, mises à jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ba moi je suis pas a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites