mich111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ............c'est pilous qui va etes content .......un jeep cherokee 2L1 TD, juste probleme de frein, pour le reste nickel, limited avec la clim...........une facture de reparation d'y a 40000kms de 2000€,un nouveau pare brise qui a jamais roule depuis installe et le plus beau je suis revenu avec en roulant, il freine mais la pedale est dure donc moins grave que ce que je croyais..... a l'achat:apres un petit coup de nettoyage:il a rien du tout pas une tache de rouille nulle parts meme dessous les tapis il y a 3 mois nouveau pare briseil y a 40000 kms, joint de culasse, culasse, injecteurs, chambres de precombustion,pompe a eau emetteur recepteur embrayage neufil y a deux mois, distribution complete, frein arriere(machoire et cylindres)j'ai toujours mon defender 110 pour le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Tu vas nous le présenter combien de fois ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Si tu veux tu peux aller voir la aussi, il est pas mal /t8038-nouvel-achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 desole, j'ai tellement de forum que je sais plus ce que je poste la vieillesse surement ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 michfero a écrit: desole, j'ai tellement de forum que je sais plus ce que je poste la vieillesse surement ........ Ok grand père, c'est bien parce que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 michfero a écrit: desole, j'ai tellement de forum que je sais plus ce que je poste la vieillesse surement ........ Olala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 michfero a écrit: Bray pas frero faudra t'y habituer au grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 sebp9 a écrit:michfero a écrit: Bray pas frero faudra t'y habituer au grand père t'inquiete pas pour moi frero tout va bien, on moins la releve est assuree et je pourai tout lui apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 michfero a écrit:sebp9 a écrit:michfero a écrit: Bray pas frero faudra t'y habituer au grand père t'inquiete pas pour moi frero tout va bien, on moins la releve est assuree et je pourai tout lui apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 sebp9 a écrit:michfero a écrit:sebp9 a écrit:michfero a écrit: Bray pas frero faudra t'y habituer au grand père t'inquiete pas pour moi frero tout va bien, on moins la releve est assuree et je pourai tout lui apprendre quoique le pere est deja bien parti aussi, donc deux descendances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Et ben ça promet alors tout ça la Mich land and co !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 stunt a écrit:Et ben ça promet alors tout ça la Mich land and co !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 tu vas pas le garder celui la???tu quittes LR pour Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 gregoryd59 a écrit:tu vas pas le garder celui la???tu quittes LR pour Jeep non non, celui-ci me servira de plate pour tout les jours, pour le TT je reste oval vert avec mon def 110 que tu as deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 lol...ca va il a l'air coorect... tjrs dans les bons plans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites