BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 cassolette au bleu et noix de st jacque saumon huitre escargo foie gras roti avec les patate buche et tout sa bien arroser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 tu m'invites bej? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ba oui t con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Olive !T'as préparé quoi toi ??Si ça m'plait j'irai bouffer chez toi pendant que t'es chez l'Bej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 alors j'ai preparé de l'eau chaude pour mettre les nouilles,sorti le ketch up du frigo pour qu'il decante un peu avant le service ensuite j'ai pas sorti la rappe a gruvere parce qu'il est deja rappé dans le sachet j'ai regardé la date sur les pots d'gaourtes pour pas etre empoisonné(t'facon,c'est pasteurisé )et enfin,j'ai mis une capsule de uj dans la becane,mais comme c'est la fete,c'est pas du déca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 OK, j'passerai poul café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 pour nous familly carlito crevette avec huitres et bulot vin blanc foie gras avec toastboudin blanc au truffefeuilleter jambon fromage du traiteurfromageet buche au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Eh ben on s'enmerde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bas attend la nouvel année ces une fois par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Saumon et fois gras Escargots Rosbeef pomme d auphine riz Sauce champignon aux marrons et pruneau Fromage bûche glacée huuuummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Velouté de chataigne au foie gras et au figueEmincé de dos de saumon et d'avocatHomard FromagePetits fours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bjhj2 new Boss a écrit:Velouté de chataigne au foie gras et au figueEmincé de dos de saumon et d'avocatHomard FromagePetits fours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Lamellé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Demi saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Nan, entre 2 et 3 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Alors ! !Tout l'monde à bien digéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 oui, moi nickel, suis pret.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 j ai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Nickel pour moi on recommence Nasser on boit un coup ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bopapa a écrit:Nickel pour moi on recommence Nasser on boit un coup ou bien ? aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Zuk78 a écrit:Bopapa a écrit:Nickel pour moi on recommence Nasser on boit un coup ou bien ? aller C ça ki et bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 nasser meme en etant mal, le remede c'est ou bien il guerri le mal par le mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites