carlito111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 le voila bon il et arriver début septembre avec un bon gros joint de culasse hsaprès avoir attendu un petit moment mi octobre j'ai rentrer un gr avec un moteur tout neuf 5000 euros de facture j'ai donc recup le moteur remis le compresseur de clim le système de support de filtre a huile pour les raccord de radia d'huile et commander un embrayage tout neuf fin novembre je sors le moulin mais dans la fouler je trouve un taf le bus reste donc sur la fosse sans moteur jusqu'à ce week end la grosse motivation avec mon père on remet le moteur et hop sa démarre4 jantes qui traine dans le garage hop dessuset un kit amorto en plus 5 cm avec des cales en plus 3 cmle voila sortit tout a l'heure de sur la fossepetites séances photo dehorsles jantes déporte pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 beau boulot, en plus oublies pas de dire le deuxieme remis sur la route aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ouai celui du père, on a bien tafé qdmeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 sebp9 a écrit:Ouai celui du père, on a bien tafé qdmeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Magnifique Charly , que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patkzj73 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 jolie gr j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites