charly 60 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 y avait longtemps que j avais pas revu la destruction de la cabane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Qui (de l'époque) n'a pas une trace de la cabane sur s'carette.... ?! Faut dire qu'elle était un peu dans l'passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Moi, j'dis qu'on aurait du appeler les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 BrunoM60 a écrit:Qui (de l'époque) n'a pas une trace de la cabane sur s'carette.... ?! Faut dire qu'elle était un peu dans l'passage !!! pas faux,j ai eut du vert sur un retro!!!! BOSS a écrit:Moi, j'dis qu'on aurait du appeler les flics trops cool les flics,moi j aurait carrement alerté les gendarmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Euh on peut recommencer pour les nostalgiques, je suis sur que ici il y a bien une ou deux andouille qui se ferai un plaisir de passer au travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites