mich111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 bon je viens de conduire mon fils Kevin et ma belle fille a la maternite, c'est soit pour cette nuit, soit demain matin, ca va pas me rajeunir cette histoire mais bon me vla bientot grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 félécitations content pour toi mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 fellation a toi et j'espère que le travail ne sera pas trop dur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 papy mich sa sonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 merci les gars....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 félicitation aux parents et grands parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 felicitation au grand parents et parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Félicitation Papy Mich Tu verras ce n'est que du bonheur Papy Pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 merci les gars,merci Pilous, c'est vrai tu est bien place pour le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 wouahhhhhhhhhhhhhh!!!vache,"pepemich"ca pete grave!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 bon ben sa n'a pas trainer, il est la, 3,750 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 felicitation mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 felicitations papy mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bnjour Papy Mich!!!!Bises à toutes la famille, félicitations aux parents!...et bienvenue au petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 merci merci.dernieres infos: 3,750kg pour 51 cm, la maman,le papa et le bebe vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Felicitation mich !Et aux parents !Profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Félicitation papy mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ah Mich en grand pére , félicitation aux parents et grand parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Félicitations Une bise à mini Mich, à Mich junior... et à Mich seignor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 BrunoM60 a écrit:Félicitations Une bise à mini Mich, à Mich junior... et à Mich seignor ! Ro la c'est pas moi Mich , j'y avais pas pensée a sénior !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 stunt a écrit:BrunoM60 a écrit:Félicitations Une bise à mini Mich, à Mich junior... et à Mich seignor ! Ro la c'est pas moi Mich , j'y avais pas pensée a sénior !!! Sénior, c'est toi qui le dis... Moi, j'en étais résté à Seignor comme dans "Mon Seignor, il est l'hor de se réveiller..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 merci Bruno......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 un grand merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 felicitation papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 kevin4x4 a écrit:un grand merci a tout le monde Pas d'quoi... En revanche, maintenant que t'es papa, va falloir changer ta signature. Vous avez déjà mal tourné sur deux générations, t'imagines le désastre si ton fils suivait l'exemple de son père et son pépé !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 et il s'appel comment le bebe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 olive a écrit: et il s'appel comment le bebe?Lenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 sebp9 a écrit:olive a écrit: et il s'appel comment le bebe?Lenzo je confirme, c'est son tonton alias tontontoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 michfero a écrit:sebp9 a écrit:olive a écrit: et il s'appel comment le bebe?Lenzo je confirme, c'est son tonton alias tontontoy c'est bon il est deja dans le droit chemin ce pitit encore félicitation ps : bien jouer kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 merci Momo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 michfero a écrit:merci Momo. si j'arrive a trouvé une carrette je devrais le voir ce pitit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites