waut-waut 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 salut ya t'il des personnes parmis vous qui save si la modif et compliquer pour passer des pont de trol sur un range classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 rien et compliquer suffit dans vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 oui sa c'est opérationnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 quand on veut on peut donc si tu veutbas tu peutta choper le troll a ton zinc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 http://passion4x4picardie.bestoof.com/t573-RAN-GR.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 non y le garde y la trouver un cg se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 impec merci pouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 c'est assez simple je pense!faut juste recuperer les tirant avant du troll et a l'arriere faut venir ressouder tous les supports du range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ok ba je vais voir deja pour me fair un montage a blanc sur le range que je vais rentrer pour pieces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 defv8 a écrit:c'est assez simple je pense!faut juste recuperer les tirant avant du troll et a l'arriere faut venir ressouder tous les supports du range pourquoi vous vous cassez le cul a resouder les suport du range sur les pont de troll ....vous prenez les tirrant de range , 2 petit cintrage , une ptite corniere souder desus pour renforcer un peu , et hop ca se monte ....resoudage deu support de rotule centrale , c tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 oui mes faut t'il des pont de y 60 ou meme des pont de baroud avec lame de ressort passe si on les supprime??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 prend du gr c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Zuk78 a écrit:prend du gr c est mieux +1 du GR c'est mieux comme ils sont deja en ressorts helicoidaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 range 27700 a écrit:defv8 a écrit:c'est assez simple je pense!faut juste recuperer les tirant avant du troll et a l'arriere faut venir ressouder tous les supports du range pourquoi vous vous cassez le cul a resouder les suport du range sur les pont de troll ....vous prenez les tirrant de range , 2 petit cintrage , une ptite corniere souder desus pour renforcer un peu , et hop ca se monte ....resoudage deu support de rotule centrale , c tous ....Tu n'a pas peur que ça plis en faisant du TT ? moi perso je ne serait pas trop fran de faire comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 michfero a écrit:Zuk78 a écrit:prend du gr c est mieux +1 du GR c'est mieux comme ils sont deja en ressorts helicoidaux Les pont de GR sont beaucoup plus costo que ceux de baroud , le soucis c'est d'en trouver ça commence a ce faire rare a force , mais les prix monte aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 stunt a écrit:range 27700 a écrit:defv8 a écrit:c'est assez simple je pense!faut juste recuperer les tirant avant du troll et a l'arriere faut venir ressouder tous les supports du range pourquoi vous vous cassez le cul a resouder les suport du range sur les pont de troll ....vous prenez les tirrant de range , 2 petit cintrage , une ptite corniere souder desus pour renforcer un peu , et hop ca se monte ....resoudage deu support de rotule centrale , c tous ....Tu n'a pas peur que ça plis en faisant du TT ? moi perso je ne serait pas trop fran de faire comme ça !!! c po pire que certaine soudure ....perso j'avais mis une corniere dessus et ca na pas bouger le temps que je l'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Et ben nikel alors , en tout cas beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites