BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Salle temps pour les dindes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Tu ne l'as pas tourné du bon côté, on ne voit pas si elle est farci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 sebp9 a écrit:Tu ne l'as pas tourné du bon côté, on ne voit pas si elle est farci Disons qu'elle est prête à farcir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 on dit pas fourre plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Faut surtout pas oublier d'la déshabiller avant d'la passer au four, sinon ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 BOSS a écrit:Faut surtout pas oublier d'la déshabiller avant d'la passer au four, sinon ça donne ça moi j aime bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Elle est vachement sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 vue comme sa ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 bonne fetes de fin d'année a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 bonnes fetes de fin d'annee a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 joyeuses fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Z'êtes bien désaoulé ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 moi sa va nickel joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 morice a écrit:moi sa va nickel joyeux noel Toujours la forme le Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 PAPACARLITO ET CARLITO VONT BIEN JOYEUX NOEL A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 papa noel vous a livrer quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 papacarlito a écrit:PAPACARLITO ET CARLITO VONT BIEN JOYEUX NOEL A VOUS TOUSContent de savoir que vous vous en êtes sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 papacarlito a écrit:papa noel vous a livrer quoi ?Une bouteille se Sauterne 86 que j'ai bue à moi tout seul avant d'aller au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 ba moi un 4x4 un defender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Zuk78 a écrit:ba moi un 4x4 un defender La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 je te le pretrais frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Zuk78 a écrit:je te le pretrais frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 joyeux noel a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bon Noël a tous. Moi comme cadeau de la part de l'acheteur de la sukette, il a éclaté le moteur presque trois mois après et veux le passer en vice caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 SE TROIS JOUR OU TROIS ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 sebp9 a écrit:Bon Noël a tous. Moi comme cadeau de la part de l'acheteur de la sukette, il a éclaté le moteur presque trois après et veux le passer en vice caché y a n a qui croie encore au pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 papacarlito a écrit:SE TROIS JOUR OU TROIS ANSTrois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 sa sang pas bon il a 2 ans de recour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 moi ca va bien, deja il aurai fallu que je sois saoul ce qui etait pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 et ont a eu un 4x4 chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Et ben en vla de bien beaux cadeaux , bien vu l'idée du sweat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 stunt a écrit:Et ben en vla de bien beaux cadeaux , bien vu l'idée du sweat !!! Je vais avoir la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 carlito a écrit:stunt a écrit:Et ben en vla de bien beaux cadeaux , bien vu l'idée du sweat !!! Je vais avoir la classe J'aime bien l'idée c'est pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Super réveillon Moi j'ai eu une gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Vaut mieux ça qu'une cho de p..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 pilous a écrit:Super réveillon Moi j'ai eu une gastro Original comme cadeau, faudra qu'j'y pense au prochain anif de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey01 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 joyeux noel ! ;o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Mickey a écrit:joyeux noel ! ;oça va min tiot Mikey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Comme je suis un peu à la bourre sur l'coup du père Noel, je vais traiter le sujet plus globalement : Bonne fêtes de fin d'année à tous les BarJots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites