Roc60 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ayant pas peu participer a la dernière journée de l'année je tenais a souhaiter aux membres du club et a leurs proches de voyeuses fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 A ti aussi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonnes fêtes à tous Cadeauhttp://www.lebonhommepicard.fr/article/08/09/2009/5--les-benevoles-pensent-dej--noeumll/947ça nous rajeunit pas tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 merci et bonnes et joyeuses fetes de fin d'annees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Moi je commence déjà tous les soir avec le foie gras fait maison du père Avec des ti cristaux de sel de gérande sur tes tite tartine de pain de campagne grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 j'aime po le foie gras, mais te souhaite quand meme un bon apetit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 michfero a écrit:j'aime po le foie gras, mais te souhaite quand meme un bon apetit. Alors la mon pote, moi non plus bof bof tout comme la paella MAIS quand mon vieux le prépare C'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 bon alors tu m'en mets un bout de cote que je goutte manges pas tout hein...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 michfero a écrit:bon alors tu m'en mets un bout de cote que je goutte manges pas tout hein...................... Au pire il en refera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites