Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zuk78

fin du monde

Messages recommandés

ouai mais bon je vais devoir aller m excuser au pres de mon banquier lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilous a écrit:
Ben là il est 23h10 scratch


study

Il se passe rien geek


Je viens de voir les infos ! !

Dans l'78; y a que la baraque de nasser et sa banque qui ont été épargnées lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
pilous a écrit:
Ben là il est 23h10 scratch


study

Il se passe rien geek


Je viens de voir les infos ! !

Dans l'78; y a que la baraque de nasser et sa banque qui ont été épargnées lol!

te sur pour la banque lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben oui nous sommes encore la , et ont va pouvoir faire de bien beaux challenge tous ensemble les gars , c'est magnifique moi je dit !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickey a écrit:
Merci Nacer pour les chocolats

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Ecoute la chanson CAUET la fin du monde cyclopscyclopscyclopscyclops


de rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a se sujet la quand je suis aller a bulles je suite tomber sur une auto stopeus qui voulait aller dans un blede a coter je lui dit de monter elle a un gros sac j ouvre le coffre je met le sac dedans on roule je me dit il et bien lourd le sac et elle me parait bien chelou je lui pose la question y a quoi dans le sac elle me repons qu est ce que sa peu te foutre affraid je lui dit ba si je sais pas je t laisse la on se prend la tete je m arrete je la degage de la voiture elle part en courant je me casse chez l frantz il me dit cest la folle du village et cette conne elle oubli son sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuk78 a écrit:
a se sujet la quand je suis aller a bulles je suite tomber sur une auto stopeus qui voulait aller dans un blede a coter je lui dit de monter elle a un gros sac j ouvre le coffre je met le sac dedans on roule je me dit il et bien lourd le sac et elle me parait bien chelou je lui pose la question y a quoi dans le sac elle me repons qu est ce que sa peu te foutre affraid je lui dit ba si je sais pas je t laisse la on se prend la tete je m arrete je la degage de la voiture elle part en courant je me casse chez l frantz il me dit cest la folle du village et cette conne elle oubli son sac



Alors y avait quoi dans le sac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais une finte dans ce genre la , c'est pour ça que je dit ça !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt a écrit:
Je connais une finte dans ce genre la , c'est pour ça que je dit ça !!! Laughing


bien vue richard Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuk78 a écrit:
stunt a écrit:
Je connais une finte dans ce genre la , c'est pour ça que je dit ça !!! Laughing


bien vue richard Winklol!




Hi hi hi biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff He Nasser Tu as pris un coup de soleil ou quoi, ou la meteorite c'etait pour toi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
pffffff He Nasser Tu as pris un coup de soleil ou quoi, ou la meteorite c'etait pour toi lol!lol!


Ah le frero est la pour le defendre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
michfero a écrit:
pffffff He Nasser Tu as pris un coup de soleil ou quoi, ou la meteorite c'etait pour toi lol!lol!


Ah le frero est la pour le defendre cheers



oui oui je suis la, mais pfffffffffff qu'elle journee de fou....... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
sebp9 a écrit:
michfero a écrit:
pffffff He Nasser Tu as pris un coup de soleil ou quoi, ou la meteorite c'etait pour toi lol!lol!


Ah le frero est la pour le defendre cheers



oui oui je suis la, mais pfffffffffff qu'elle journee de fou....... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Une journée de fou, imagine je rentre d'auchan affraid horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis parti ce matin a 10h00 suis rentrer a 19h00 j'ai fais 120 kms et 8,9,10,11,........15 je sais plus combien de magasin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
suis parti ce matin a 10h00 suis rentrer a 19h00 j'ai fais 120 kms et 8,9,10,11,........15 je sais plus combien de magasin lol!



Donc je préfère ma journée, ce matin parti chez une dame récupérer bois ferraille etc etc. Ensuite un ti tour du village avec le 73 (il n'avait pas roulé depuis la journée carlito) ça me manquai. Ensuite j'ai été faire des tranchée pour évacuer toute cette flote qui tombe devant le portail. Et ensuite direction auchan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les fréro vous arretez de vous pleindre oui , bande de tafiole va !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt a écrit:
Bon les fréro vous arretez de vous pleindre oui , bande de tafiole va !!! Laughing




heu, non studystudy ne rien dire, ne rien dire......... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
stunt a écrit:
Bon les fréro vous arretez de vous pleindre oui , bande de tafiole va !!! Laughing




heu, non studystudy ne rien dire, ne rien dire......... lol!lol!




lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...