Zuk78 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bon bin c est pas la bonne date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ou pas la bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ouai mais bon je vais devoir aller m excuser au pres de mon banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Y est pas core 23 h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 sebp9 a écrit:Y est pas core 23 h00 t sur c est pas 22h55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Ben là il est 23h10 Il se passe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 pilous a écrit:Ben là il est 23h10 Il se passe rien Je viens de voir les infos ! !Dans l'78; y a que la baraque de nasser et sa banque qui ont été épargnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Alors Nasser il a de la chance Ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 BOSS a écrit:pilous a écrit:Ben là il est 23h10 Il se passe rien Je viens de voir les infos ! !Dans l'78; y a que la baraque de nasser et sa banque qui ont été épargnées te sur pour la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Et ben oui nous sommes encore la , et ont va pouvoir faire de bien beaux challenge tous ensemble les gars , c'est magnifique moi je dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey01 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci Nacer pour les chocolatsEcoute la chanson CAUET la fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Mickey a écrit:Merci Nacer pour les chocolatsEcoute la chanson CAUET la fin du monde de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 a se sujet la quand je suis aller a bulles je suite tomber sur une auto stopeus qui voulait aller dans un blede a coter je lui dit de monter elle a un gros sac j ouvre le coffre je met le sac dedans on roule je me dit il et bien lourd le sac et elle me parait bien chelou je lui pose la question y a quoi dans le sac elle me repons qu est ce que sa peu te foutre je lui dit ba si je sais pas je t laisse la on se prend la tete je m arrete je la degage de la voiture elle part en courant je me casse chez l frantz il me dit cest la folle du village et cette conne elle oubli son sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Et ben tu a peut être un mort dans le sac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ba nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Zuk78 a écrit:a se sujet la quand je suis aller a bulles je suite tomber sur une auto stopeus qui voulait aller dans un blede a coter je lui dit de monter elle a un gros sac j ouvre le coffre je met le sac dedans on roule je me dit il et bien lourd le sac et elle me parait bien chelou je lui pose la question y a quoi dans le sac elle me repons qu est ce que sa peu te foutre je lui dit ba si je sais pas je t laisse la on se prend la tete je m arrete je la degage de la voiture elle part en courant je me casse chez l frantz il me dit cest la folle du village et cette conne elle oubli son sac Alors y avait quoi dans le sac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 qu est ce que ça peut te foutre! je suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 et seb c ete une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Y'a tout les conneries qu'il a dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Je connais une finte dans ce genre la , c'est pour ça que je dit ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 stunt a écrit:Je connais une finte dans ce genre la , c'est pour ça que je dit ça !!! bien vue richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Zuk78 a écrit:stunt a écrit:Je connais une finte dans ce genre la , c'est pour ça que je dit ça !!! bien vue richard Hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 pffffff He Nasser Tu as pris un coup de soleil ou quoi, ou la meteorite c'etait pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 michfero a écrit:pffffff He Nasser Tu as pris un coup de soleil ou quoi, ou la meteorite c'etait pour toi Ah le frero est la pour le defendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 sebp9 a écrit:michfero a écrit:pffffff He Nasser Tu as pris un coup de soleil ou quoi, ou la meteorite c'etait pour toi Ah le frero est la pour le defendre oui oui je suis la, mais pfffffffffff qu'elle journee de fou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 michfero a écrit:sebp9 a écrit:michfero a écrit:pffffff He Nasser Tu as pris un coup de soleil ou quoi, ou la meteorite c'etait pour toi Ah le frero est la pour le defendre oui oui je suis la, mais pfffffffffff qu'elle journee de fou....... Une journée de fou, imagine je rentre d'auchan horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 suis parti ce matin a 10h00 suis rentrer a 19h00 j'ai fais 120 kms et 8,9,10,11,........15 je sais plus combien de magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 michfero a écrit:suis parti ce matin a 10h00 suis rentrer a 19h00 j'ai fais 120 kms et 8,9,10,11,........15 je sais plus combien de magasin Donc je préfère ma journée, ce matin parti chez une dame récupérer bois ferraille etc etc. Ensuite un ti tour du village avec le 73 (il n'avait pas roulé depuis la journée carlito) ça me manquai. Ensuite j'ai été faire des tranchée pour évacuer toute cette flote qui tombe devant le portail. Et ensuite direction auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 oui tu as eu une meilleures journee que moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bon les fréro vous arretez de vous pleindre oui , bande de tafiole va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 stunt a écrit:Bon les fréro vous arretez de vous pleindre oui , bande de tafiole va !!! heu, non ne rien dire, ne rien dire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 michfero a écrit:stunt a écrit:Bon les fréro vous arretez de vous pleindre oui , bande de tafiole va !!! heu, non ne rien dire, ne rien dire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites