Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
decroix62116

probleme bruit etrange sur hyundai galloper diesel 2.5l

Messages recommandés

Bonjour je me presente ,Jonathan 22 ans vient de faire l'acquisition d'un hyundai galloper 2.5l 5 portes .
Voila mon probleme : Quand je demare mon 4x4 est que je part au bout d'un moment j'entend comme une hélice qui se lance , si je ralentie pas le bruit reste mais si je ralentie et repasse en 2 ou 3 eme le bruit disparait et entend un claquement . dite moi si vous avez une ptite idée de ce que pe etre mon probleme merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue a toi ici cheers


pour ton soucis c'est pas simplement le visco de l'helice de refroidissement. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je ne sais pas car cela arrive seulement quand le 4x4 a pas rouler de la nuit ou journée et c'est 2 minute âpre avoir démarer donc je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ton visco, si apres sa disparait, c'est bien de lui et c'est tout a fait normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire juste pour essaye, tu le retires ton visco avec l'helice, tu essaye si tu entends rien c'est que sa vient bien de ca, mais attention a essaye moteur froid et ne pas rouler trop longtemps, car tu n'as plus de refroidissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas l'arreter, c'est ton visco du circuit de refroidissement sa doit tourner si tu veux avoir un bon refroidissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...