Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franzy

rassemblement d'anciennes

Messages recommandés

j'ai ete a rassemblement d'anciennes aujourd'hui a loury dans le 45 et un gars sympas a voulut se garer a coter de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pascal c'est un rassemblement qui a lieu tout les 2eme dimanche du mois le prochain le 9 juin avec bourse d'echange donc un collegue m'en a parler j'ai voulut voir deja ben y avait bien 70 caisses peut etre plus je voulais m'etre d'autres tof mais j'arrive pas a les mettre plusieurs ala fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut freddy moi aussi j'utilise hosting par contre je prenais le format plus petit pour les forum je vais reessayer tous a l'heure hier je me suis acharner pendant plus d'1 heure alors j'ai laisser tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache vous vous prenez grave la tete pas besoin de faire tout ca

si vos photos sont sur votre PC , il faut juste cliquer sur "heberger une image" (le logo juste au dessus dans la barre d'outils du message (le logo de l image avec la disquette)
Ensuite choisir fichier

puis aller la prendre dans votre dossier sur votre PC
Puis cliquer sur envoyer

si elle est trop lourde je vous propose un petit logiciel très simple qui s'installe sur votre pc, pour redimensionner une photo ou plusieurs d'un coup il suffit ensuite de la ou les selectionner de cliquer droit et de choisir '"Resize Picture" et le format que vous désirez et c'est fait

http://imageresizer.codeplex.com/[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord sa vas tout seul quand tu sais comment faire alors nico sur heberger une image j'ai jamais reussit en poster la moindre foto donc j'utilise hosting j'en met plusieurs mais ca prend une seul plusieurs fois il doit y avoir le petit detail que je ne sais pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Franzy,sympa toutes ces autos,maintenant que tu sais les mettre ici,t'as plus qu'à nous faire un post pour ta Cox et nous la montrer sous toutes les angles,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nico je l'avais dit y manque un truc suis pas tres doue en ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...