mich111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 http://lrwb.xooit.be/t2690-boite-5V-pour-V8-en-bon-etat-transfert-LT230-range-classic.htm?q=si le lien ne marche pas voici ce qui y est:Boite sortie d'un range qui n'a pas fais de TTLa boite est coupler a un transfert lt230.Perso je préfaire vendre le complet.250€ l'enssembleBien stocker sur palette au sec.fais vite il y a du monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 C'EST PÔ CHERE mais bon a voir par un pro avant d'allé la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ah ce prix la il dois sauter dessus.....c'est boite de vitesse + boite de transfert , l'ensemble qui descend directement d'un range V8, on peut pas trouver mieux et a ce prix la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 michfero a écrit:ah ce prix la il dois sauter dessus.....c'est boite de vitesse + boite de transfert , l'ensemble qui descend directement d'un range V8, on peut pas trouver mieux et a ce prix la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Zuk78 a écrit:michfero a écrit:ah ce prix la il dois sauter dessus.....c'est boite de vitesse + boite de transfert , l'ensemble qui descend directement d'un range V8, on peut pas trouver mieux et a ce prix la...... y a un bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 michfero a écrit:Zuk78 a écrit:michfero a écrit:ah ce prix la il dois sauter dessus.....c'est boite de vitesse + boite de transfert , l'ensemble qui descend directement d'un range V8, on peut pas trouver mieux et a ce prix la...... y a un bleme Ben ouai ! !C'est du Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 slt michfero il et d ou le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Belgique. a 50 kms au dessus de chez moi a cote quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 michfero a écrit:Belgique. a 50 kms au dessus de chez moi a cote quoi merci mich je t tien au jus je vais voire ca c pas trop loin de chez moi http://www.leboncoin.fr/voitures/402723365.htm?ca=12_s# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ok ca roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bon c est fait y a plus qu a il aller le chercher mich on s appel ou appel quand t dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 le rouge lui a de la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 c est sont belle les zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je t'appelle maintenant.............decroches..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 voila c'est tout bon..............il est sauve notre Nasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 michfero a écrit:voila c'est tout bon..............il est sauve notre Nasser. et ensuite a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 attend tu sais pas ce qu'il a pris........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Zuk78 a écrit:c est sont belle les zuk J'ai un doute tout d'un coup... T'es qui, toi, Zuk78 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 BrunoM60 a écrit:Zuk78 a écrit:c est sont belle les zuk J'ai un doute tout d'un coup... T'es qui, toi, Zuk78 ??? ba moi brunos zuk78 allias bejaoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ba t'as changé d'nom ?! T'aimais pu Bejaoui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 BrunoM60 a écrit:Ba t'as changé d'nom ?! T'aimais pu Bejaoui ? c est pour fair local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 je vouler dir c est mieux pour me localiser que me catalogeuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 puffffffffff sa change rien sa reste le bléraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 morice a écrit:puffffffffff sa change rien sa reste le bléraud ah t'es la toi , tu etais passe ou encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 michfero a écrit:morice a écrit:puffffffffff sa change rien sa reste le bléraud ah t'es la toi , tu etais passe ou encore des news mon patron va chercher le bas moteur jeudi comme ca sa m'évite le trajais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 michfero a écrit:morice a écrit:puffffffffff sa change rien sa reste le bléraud ah t'es la toi , tu etais passe ou encore sinon bin j'ai une 405 a remettre en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 michfero a écrit:morice a écrit:puffffffffff sa change rien sa reste le bléraud ah t'es la toi , tu etais passe ou encore en faite tu veux que je répond pour voir mon avatar hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 morice a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:puffffffffff sa change rien sa reste le bléraud ah t'es la toi , tu etais passe ou encore des news mon patron va chercher le bas moteur jeudi comme ca sa m'évite le trajais bon ben cool ca, comme sa tu m'evites encore tu as prevenu le gars au moins morice a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:puffffffffff sa change rien sa reste le bléraud ah t'es la toi , tu etais passe ou encore sinon bin j'ai une 405 a remettre en état achetes un land........ morice a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:puffffffffff sa change rien sa reste le bléraud ah t'es la toi , tu etais passe ou encore en faite tu veux que je répond pour voir mon avatar hein oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 y a du land chez toy momo il a les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 mich tout est fait encore MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Zuk78 a écrit:y a du land chez toy momo il a les deux toi tu daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 morice a écrit:mich tout est fait encore MERCI ok, super content pour toi, de rien Momo c'etait avec plaisir......................concentre toi sur la suite et sur ce que l'on a discuter au telephone....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 michfero a écrit:morice a écrit:mich tout est fait encore MERCI ok, super content pour toi, de rien Momo c'etait avec plaisir......................concentre toi sur la suite et sur ce que l'on a discuter au telephone....... tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 morice a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:mich tout est fait encore MERCI ok, super content pour toi, de rien Momo c'etait avec plaisir......................concentre toi sur la suite et sur ce que l'on a discuter au telephone....... tkt et morice tu presente t copine noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 et nasser ta était chercher ta daube????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Zuk78 a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:mich tout est fait encore MERCI ok, super content pour toi, de rien Momo c'etait avec plaisir......................concentre toi sur la suite et sur ce que l'on a discuter au telephone....... tkt et morice tu presente t copine noel deja ricette et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 carlito a écrit:et nasser ta était chercher ta daube?????la quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 morice a écrit:Zuk78 a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:mich tout est fait encore MERCI ok, super content pour toi, de rien Momo c'etait avec plaisir......................concentre toi sur la suite et sur ce que l'on a discuter au telephone....... tkt et morice tu presente t copine noel deja ricette et la et puis, on est pas jaloux nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 carlito a écrit:et nasser ta était chercher ta daube????? nan je galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Zuk78 a écrit:carlito a écrit:et nasser ta était chercher ta daube????? nan je galere tu flaire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Zuk78 a écrit:carlito a écrit:et nasser ta était chercher ta daube????? nan je galere Tu ramènes l'apero dimanche ou j'dis tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 BOSS a écrit:Zuk78 a écrit:carlito a écrit:et nasser ta était chercher ta daube????? nan je galere Tu ramènes l'apero dimanche ou j'dis tout qui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Zuk78 a écrit:BOSS a écrit:Zuk78 a écrit:carlito a écrit:et nasser ta était chercher ta daube????? nan je galere Tu ramènes l'apero dimanche ou j'dis tout qui moi Non ! ! Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 BOSS a écrit:Zuk78 a écrit:carlito a écrit:et nasser ta était chercher ta daube????? nan je galere Tu ramènes l'apero dimanche ou j'dis tout vas y BOSS balance balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ouf j ai crue que c ete moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Zuk78 a écrit:ouf j ai crue que c ete moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 BOSS a écrit:Zuk78 a écrit:ouf j ai crue que c ete moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Zuk78 a écrit:BOSS a écrit:Zuk78 a écrit:ouf j ai crue que c ete moi il est ou le blaireau oups le bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites