waut-waut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 salut a tous je suis tous nouveau sur ce forum je vien d'acheter mon nouveau range rover classic 1986 c'est un moteur mazada 3L5 turbo d 15000KM avec de la bricole a revoir mes marche bien !!!!!! DONC VOILA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Salut à toi et à ton Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bienvenue colègue landiste et attend toi a en prendre plein la tête car il vont tous te faire flic avec leur 38 Tonnes de nissan tu auras cas leur en mettre plein la vu bon aller je raccroche car je vais encore en ramasser pour mon grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 wilkomen chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bienvenue ! Une photo de ton bolide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 BONJOUR ET BIENVENU PARMI LES BARJOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bienviendu a toi et ton …… ces pas la meilleur chose que ta fait dans ta vie d'avoir ce véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 n'écoute que toi mais bon quand meme hein !!!aller je rigole bienv'nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 michfero a écrit:bienvenue a toi ici aller mich ta du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 oui j'ai vu je suis en route depuis 4h15 ce matin je viens de rentrer et de manger en vitesse, je vais alle voir apres le lien de ton moteur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 michfero a écrit:oui j'ai vu je suis en route depuis 4h15 ce matin je viens de rentrer et de manger en vitesse, je vais alle voir apres le lien de ton moteur.......merki mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 merci a vous les gaars et vive les RANGE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 waut-waut a écrit:merci a vous les gaars et vive les RANGE !!!!!! Oui enfin vive les Range, faut rien exagérer non plus... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 BrunoM60 a écrit:waut-waut a écrit:merci a vous les gaars et vive les RANGE !!!!!! Oui enfin vive les Range, faut rien exagérer non plus... ! one life. live it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the mascotte 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bienvenue ez les barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 jayjay a écrit:BrunoM60 a écrit:waut-waut a écrit:merci a vous les gaars et vive les RANGE !!!!!! Oui enfin vive les Range, faut rien exagérer non plus... ! one life. live it allo revien sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 mdr ba koi!!!!!!! a OUI C EST VRAIS VOUS ROULER DANS DES 4X4 DE GAY !!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 non,non,je peu pas te laisser dire ca!!! la plupart etais deja des genereux de la rondelle quand ils roulaient encore en plate,faut pas tout mettre sur le dos de leur piege,ca serait pas bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites