KILTS 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 salutj ai besion de votre avis!!j ai trouve sur le bon coin des amortisseurs kony a vendre!pour mon toyota lj70 de 1987http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/400685993.htm?ca=17_sc est une affaire ou pas?c est normal qu il soit gris?merci d avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 KILTS a écrit:salutj ai besion de votre avis!!j ai trouve sur le bon coin des amortisseurs kony a vendre!pour mon toyota lj70 de 1987http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/400685993.htm?ca=17_sc est une affaire ou pas?c est normal qu il soit gris?merci d avance!!!tu oublie de 84 a 90 les LJ sont monté en tige/tige sauf un a l'ar droit en oeil/tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KILTS 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ok et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 KILTS a écrit:ok et merciles forum sont fait pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 et puis ils sont pas gris, ici oui sur la photo parce que la photo est une noir et blanche, mais les koni sont soit tout rouge, soit rouge et noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 pi les koni c'est de la m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KILTS 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bon la au moins c clair!! alors c quel marque qu il faut acheter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Moi j'avais du ome sur mon toy90 et je n'ai jamais été dessus que c'ete sur route ou en trial ou challenge(1fois)J'ete en dur a l'avant pour compenser treuil et Pc australien et en médium a l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 KILTS a écrit:bon la au moins c clair!! alors c quel marque qu il faut acheter?? ça dépend de ce que tu veux faire et des ressorts que tu as ou que tu envisages de monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 jcnappee a écrit:pi les koni c'est de la m... Ah... ?! Qu'est'ce qu'y t'fait dire ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:pi les koni c'est de la m... Ah... ?! Qu'est'ce qu'y t'fait dire ca ?Son expérience de vieux baroudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 guemps landrethun c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 morice a écrit:guemps landrethun c'est pas loin TKON morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:guemps landrethun c'est pas loin TKON morice pourquoi tu dit sa c'est vraiment pas loin il passe par guines et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Mais pourquoi landrethun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KILTS 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 oui pourquoi??? pour l instant je garde mes ressort d origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 KILTS a écrit:oui pourquoi??? pour l instant je garde mes ressort d origine!!! tout simplement j'ai de la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 KILTS a écrit:oui pourquoi??? pour l instant je garde mes ressort d origine!!! A landrethun y a un bon type qui a de la pièce de lj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KILTS 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 sebp9 a écrit:KILTS a écrit:oui pourquoi??? pour l instant je garde mes ressort d origine!!! A landrethun y a un bon type qui a de la pièce de lj je confirme...... meme moi j'ai de la pieces toyota dans mon land rover et qui vient de chez ce chic type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 michfero a écrit:sebp9 a écrit:KILTS a écrit:oui pourquoi??? pour l instant je garde mes ressort d origine!!! A landrethun y a un bon type qui a de la pièce de lj je confirme...... meme moi j'ai de la pieces toyota dans mon land rover et qui vient de chez ce chic type tu la encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 comme quoi land et pas fiable sa ce repart avec du toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 carlito a écrit:comme quoi land et pas fiable sa ce repart avec du toy fait gaf mich est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 morice a écrit:carlito a écrit:comme quoi land et pas fiable sa ce repart avec du toy fait gaf mich est la Carlito, la devise des possesseurs de Land Rover:un land toujours malade, mais jamais mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 michfero a écrit:morice a écrit:carlito a écrit:comme quoi land et pas fiable sa ce repart avec du toy fait gaf mich est la Carlito, la devise des possesseurs de Land Rover:un land toujours malade, mais jamais mort comme un patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:pi les koni c'est de la m... Ah... ?! Qu'est'ce qu'y t'fait dire ca ?1. parce que j'en ai eu un jeu et qu'en franchissement c'est nul à chier, le débattement est très moyen, ce sont des simple effet et surtout c'est bien cher pour ce que c'est ;2. j'ai un retour d'expérience systématiquement mauvais dès qu'on tape dedans en raid, ils sont bons pour du raid pépère mais dès qu'on envoie un peu ils ne tiennent pas (ce qui est normal puisque pas de réserve séparée)donc au tarif, mauvais en franchissement et moyens en raid, pour moi c'est pas un bon truc.sebp9 a écrit:BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:pi les koni c'est de la m... Ah... ?! Qu'est'ce qu'y t'fait dire ca ?Son expérience de vieux baroudeur ce doit être ça mon petit loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Effectivement, on est d'accord.Mi, je n'ai et j'en suis content mais...1) le débattement, toutes façon, avec des lames...2) je m'souviens pu du prix3) j'fais du 4x4 pépère, pas du raid ! ... et dans ces conditions, apres quelques années, ils font toujours bien leur boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KILTS 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 donc pour resumer!!! je recherche un jeu d amortisseurs pour mon toyota lj 70 de 1987 faite moi une proposition si vous avez ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Moi, je te propose ca : http://www.leboncoin.fr/voitures/385613491.htm?ca=19_sBon y a 2 ou 3 bricoles autour des amortisseurs mais je trouve que l'ensemble rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ... ah oui et pour le LJ, tu l'mets aux encombrants ! Toutes façons, les amortisseurs sont pourris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 KILTS a écrit:donc pour resumer!!! je recherche un jeu d amortisseurs pour mon toyota lj 70 de 1987 faite moi une proposition si vous avez ca? on sait toujours pas pour quel programme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites