BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Momo !T'as deja essaye la photo panoramique avec ton telephone ??C'est extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 momo ta recu les tof du challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ho momo tu reponds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Nan, il répond pas..il est bien élevé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bon Momo, tu reponds a Papa oui........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Le super grand angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 T'as fait des travaux??? On dirait que c'est plus grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 BOSS a écrit:Le super grand angle a oui sa le fait bien c est comme appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ta deja mis les sapin ta ete sage frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 BOSS a écrit:Momo !T'as deja essaye la photo panoramique avec ton telephone ??C'est extraordinaire non pas encore mais promis je le ferais le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 BOSS a écrit:Le super grand angle ah ouaih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Zuk78 a écrit: momo ta recu les tof du challenge non dans la semaine normalement penser a prendre une clef USB pour le 9 je prend mon PC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites