BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 CARLITOOOOOOOOOOOO ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 OUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'veux faire ça ! !M'faut un pro d"la soudure Si c'est moi qui l'fait, ça va tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Tu veux te mettre au quad??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 sebp9 a écrit:Tu veux te mettre au quad???oui C'est pour transporter l'buggy du gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ba vas y fonce alors ça peut être bello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 sebp9 a écrit:Ba vas y fonce alors ça peut être belloOuai, ça sert aussi pour la pUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 un pro un pro faut le dire vite après tout et faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 carlito a écrit:un pro un pro faut le dire vite après tout et faisable Tu l'sents bien.....................ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 vaudrait retire la benne et mettre et mettre deux rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Zuk78 a écrit:vaudrait retire la benne et mettre et mettre deux rampe OUFFFFFFFFF ! ! J'ai réussi à comprendre toi Oui, faut virer la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 après avec du matos de la fourniture et du temps sa peut le faire faut ce pencher plus sérieusement dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 on enlèvement directement la benne mais un plateau fixe a la place souder au châssis avec deux petite rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 carlito a écrit:on enlèvement directement la benne mais un plateau fixe a la place souder au châssis avec deux petite rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 carlito a écrit:on enlèvement directement la benne mais un plateau fixe a la place souder au châssis avec deux petite rampe On peut le boulonner à la place de la benne non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 BOSS a écrit:carlito a écrit:on enlèvement directement la benne mais un plateau fixe a la place souder au châssis avec deux petite rampe On peut le boulonner à la place de la benne non ? sa devrais etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 BOSS a écrit:carlito a écrit:on enlèvement directement la benne mais un plateau fixe a la place souder au châssis avec deux petite rampe On peut le boulonner à la place de la benne non ?surment faut voir ces difficile de s'avancer mais on peut peut être faire un système souder sur le plateau qui prend le châssis en sandwich et boulonner par dessous pour tenir le tout comme sa y sera démontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/utilitaires/395447778.htm?ca=19_shttp://www.leboncoin.fr/utilitaires/395417886.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/utilitaires/385160894.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Jolie projet pour la soudure Carlito il assure c bon j'en ai la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune padawan 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 et ji sui témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 et t'oublira pas de mettre des lames plusque renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 morice a écrit:et t'oublira pas de mettre des lames plusque renforcé Pour 300Kg j'vois pas a quoi ça servirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:et t'oublira pas de mettre des lames plusque renforcé Pour 300Kg j'vois pas a quoi ça servirait sur la longueur tu va etre vite a cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 en longueur il passe dans ta benne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 morice a écrit:en longueur il passe dans ta benne ??Non, manque 1MDM CARS belgique est en train de me calculer tout ça http://www.dmcar.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:en longueur il passe dans ta benne ??Non, manque 1MDM CARS belgique est en train de me calculer tout ça donc sa revient a ce que je te disais tu rajoute 1M avec 3OOkg ton cul va trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 SE SONT CUL JE SORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 pas si il renforce la suspension arriere avec une addeleaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oui un kit boudin gonflabe comme vend johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 carlito a écrit:oui un kit boudin gonflabe comme vend johann oui sa aide bien aussi ce systeme la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Y a un probleme d'homologation si on le fait J'ai un entraxe de roue a roue de 3mJe peux donc allonger des 2/3 soit 2M MAISDe la cloison de la cabine à l'axe de roue arrière, je n'ai que 0.90M et on ne peut pas dépasser cette mesure Ce serait homologable si c'était un simple cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Donc solution un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Donc solution raccourcir ta cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ...ou changer de voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 BJHJ a écrit:...ou changer de voiture!!! ça va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 autre soluce rajoute un essieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 beaucoup de traqua pour 300KG juste une remorque 499KG et hop c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Il pèse combien le Buggy Parce que si c'est 300 KGS le Guylux même avec un porte à faux il va pas le sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 alors boss sa donne quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites