BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Pour vous messieurs Après plusieursannées de recherches, les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée en pharmacied'un nouveau traitement qui atténue les conflits de couple, tout enoccasionnant très peu d'effets secondaires. Il s'agit d'une "quadrithérapie" à prendre par Monsieur, tous les jours au moment des repas : 1. DICOMMEL 40 mg 2. FAICOMMEL 50 mg 3. PENSCOMMEL 100 mg 4. PIFERMLA 500 mg Testés en laboratoire, ces médicaments procurent une véritable sensation debien être, de tranquillité, de PAIX. Pour ceux qui auraient quelques difficultés avec le DICOMMEL, il existeun générique, le DIKELLARAISON (1g), mais son goût est paraît-il amer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 pas mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Et ben vous avez tous des dragon chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 stunt a écrit:Et ben vous avez tous des dragon chez vous !!! Non ! !C'est un truc d'hommes, tu n'peux pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 BOSS a écrit:stunt a écrit:Et ben vous avez tous des dragon chez vous !!! Non ! !C'est un truc d'hommes, tu n'peux pas comprendre J'aurai plutôt dit que c'est un truc de couple que tu ne peux pas comprendre petit veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 sebp9 a écrit:BOSS a écrit:stunt a écrit:Et ben vous avez tous des dragon chez vous !!! Non ! !C'est un truc d'hommes, tu n'peux pas comprendre J'aurai plutôt dit que c'est un truc de couple que tu ne peux pas comprendre petit veinard Relis ou fait toi expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 BOSS a écrit:sebp9 a écrit:BOSS a écrit:stunt a écrit:Et ben vous avez tous des dragon chez vous !!! Non ! !C'est un truc d'hommes, tu n'peux pas comprendre J'aurai plutôt dit que c'est un truc de couple que tu ne peux pas comprendre petit veinard Relis ou fait toi expliquer Ça va tu me rassures, tu n'as pas compris ma phrase, ça tombe bien moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 on continue a descendre Boss, on continue a descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 je l'avais dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 BOSS a écrit:stunt a écrit:Et ben vous avez tous des dragon chez vous !!! Non ! !C'est un truc d'hommes, tu n'peux pas comprendre Un truc de grand pére vu ton grand age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 enfin un traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Zuk78 a écrit:enfin un traitement si c'est pour toi, oublies il y a aucun remedes pour toi,cas dessespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 michfero a écrit:Zuk78 a écrit:enfin un traitement si c'est pour toi, oublies il y a aucun remedes pour toi,cas dessespere Je pense qu'il y en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 J'ai trouvééééé ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites