sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ouvre ta porte chui devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 sebp9 a écrit:Ouvre ta porte chui devant bin t'es pas encore repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 il a une gastro il a besoin de tes chiottes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:Ouvre ta porte chui devant bin t'es pas encore repartie Ba si mes t'allais raviser tes message avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 michfero a écrit: il a une gastro il a besoin de tes chiottes......J'ai été juste pissé, tu sais la puissance toy fait pisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 seb il est dingue 2H de route pour venir dire bonjour 30min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 morice a écrit:seb il est dingue 2H de route pour venir dire bonjour 30min Ba oui et alors, j'ai bien proposé à richard le week-end passé de faire 300km e péage pour juste l'aider a levé la caisse du proto. Quand il faut, il faut Et puis j'ai pu carressé la chatte a DD qui soit disant est violante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 En plus cyril et Gaël étaient la et peuvent le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 sebp9 a écrit:En plus cyril et Gaël étaient la et peuvent le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ta meme dis quelle été poilu enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:seb il est dingue 2H de route pour venir dire bonjour 30min Ba oui et alors, j'ai bien proposé à richard le week-end passé de faire 300km e péage pour juste l'aider a levé la caisse du proto. Quand il faut, il faut Et puis j'ai pu carressé la chatte a DD qui soit disant est violante normal entre bete ils se reconnaissent je la connais aussi, moi elle me supporte pas non plus, par contre la Manouille oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 michfero a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:seb il est dingue 2H de route pour venir dire bonjour 30min Ba oui et alors, j'ai bien proposé à richard le week-end passé de faire 300km e péage pour juste l'aider a levé la caisse du proto. Quand il faut, il faut Et puis j'ai pu carressé la chatte a DD qui soit disant est violante normal entre bete ils se reconnaissent je la connais aussi, moi elle me supporte pas non plus, par contre la Manouille oui c'est tout des betes mich au faite j'ai vue un grisard aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 oui tous des betes.......... un grissard qui ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 michfero a écrit:oui tous des betes.......... un grissard qui ca bah tu la pas encore vue naturel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 je vois pas de qui ou de quoi tu veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 michfero a écrit: je vois pas de qui ou de quoi tu veux parler de sab pineze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Une cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 sebp9 a écrit:Une cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 sebp9 a écrit:Une cougar sa lui bien en tout ka mais bon j'arrive a 19 ans donc normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 sebp9 a écrit:C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur soupe tout dépent le poirot que tu mais dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 En même temps dd est plus jeune que toi donc elle doit se méfier de la péremption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur soupe tout dépent le poirot que tu mais dedans Ça dépend Des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 a d'accord il doit ete bio...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur soupe tout dépent le poirot que tu mais dedans Ça dépend Des joursnon le poirot doit toujours etre bon sinon la soupe est pô bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 pret je sais c'est un peu poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 sebp9 a écrit:pret je sais c'est un peu poilu elle est belle ma chatte hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ouai c'est n'oeul me font deliré et contrairement a se que l'on dit, c'est un amour ce chat, ca fait 4 fois que je viendre a ta case, et le chat fait des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 sebp9 a écrit:ouai c'est n'oeul me font deliré et contrairement a se que l'on dit, c'est un amour ce chat, ca fait 4 fois que je viendre a ta case, et le chat fait des calins le pire c'est que c'est vrai !!!purin d'merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ravisse ils ne sont pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites