morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 carter60 a écrit:avec la face de schtroumf mort de rire sa remonte le niveau des ch'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ah les cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 jcnappee a écrit:ah les cons... Je pense qu'on ne peut plus que remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 BOSS a écrit:jcnappee a écrit:ah les cons... Je pense qu'on ne peut plus que remonter c'est encore possible tu croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 michfero a écrit:BOSS a écrit:jcnappee a écrit:ah les cons... Je pense qu'on ne peut plus que remonter c'est encore possible tu croix Je ne sais pas mais on ne peut plus descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 chuis pô vraiment sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 moi non plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Sont rigolos vos nouveaux bitoniots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 BOSS a écrit:michfero a écrit:BOSS a écrit:jcnappee a écrit:ah les cons... Je pense qu'on ne peut plus que remonter c'est encore possible tu croix Je ne sais pas mais on ne peut plus descendre Faut jamais sous estimer les BoarJots mon bon Boss... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 carter60 a écrit:avec la face de schtroumf mort de rire sa remonte le niveau des ch'tis Pas besoin de ça nous , ont parle souvent du nord pas de calais , par contre 60 l'oise c'est ou ça dans les iles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites