carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ces bien bo y a des smileysmais ou qui et celui pour nissan?????genre "nissan powah" ou "vive les nissan" ou "nissan for life"je pense y en n'a y seront d'accord avec do ré MIet les trolliste soutenez notre cause nissan powahhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ouai il sont ou les smileys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ouai hein ? sont où les smileys ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 On a dit " Pas d'gros mots sul forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 BOSS a écrit:On a dit " Pas d'gros mots sul forum allez fait nous en un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Moi aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 mème mon bej y va avoir son sien a lui en forme de ninja zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 j'approuve trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 et nous JC ont n'a pas notre smiley de ronchon de service sa va pas moi je vais plus ètre adhérant dans un club qui prend aussi peut soin de c'est menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ouai j'suis bien obligé de l'admettre j'aime sa j'y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 moi je voudrais bien MOMO POWAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 BOSS a écrit:DD vote pour celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 BOSS a écrit:et il y a rien pour les landiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 jayjay a écrit:BOSS a écrit:et il y a rien pour les landiste ? euh si jay jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 jayjay a écrit:BOSS a écrit:et il y a rien pour les landiste ? bin nan ah si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 a oui c'est vrai je l'avais oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 si si pour les landiste y a les parking et les casses bon ok j'arrète promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 celui la carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 en se moment je suis un peut mal placer pour critiquer euh en faite j'crois que c'est tout le temp que chui mal placer ouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 chui heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 un smile nissan doit en avoir un paquet a piquer sur les forum de tuning??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merde ! ! ! !J'en ai oublié un !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Vas y fait peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 BOSS a écrit:Merde ! ! ! !J'en ai oublié un !!!!!! je craint le prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Juste unCHEROKEE POWWAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 BOSS a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 carter60 a écrit:et nous JC ont n'a pas notre smiley de ronchon de service sa va pas moi je vais plus ètre adhérant dans un club qui prend aussi peut soin de c'est menbresje plussoie à 1000% !!!il n'y a que tonton charly qui a droit à son smiley de grincheux....(bon entre nous, on est quand même de gros tafioles à coté de lui... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 jcnappee a écrit:carter60 a écrit:et nous JC ont n'a pas notre smiley de ronchon de service sa va pas moi je vais plus ètre adhérant dans un club qui prend aussi peut soin de c'est menbresje plussoie à 1000% !!!il n'y a que tonton charly qui a droit à son smiley de grincheux....(bon entre nous, on est quand même de gros tafioles à coté de lui... )Faut fouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 j'ai bon là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 jcnappee a écrit: jcnappee a écrit:j'ai bon là ?Forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 BOSS a écrit:jcnappee a écrit: jcnappee a écrit:j'ai bon là ?Forcément c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 y'a aussi kéké powahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 troleur62 a écrit: MDR aller boss fait un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 avec la face de schtroumf mort de rire sa remonte le niveau des ch'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites