sebp9 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bon anniv roc!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 joyeux anniversaire Roc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Salut ROC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 happy anniv roc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonne annive roc60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 bon anniv roc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 joyeux anniversaire roc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the mascotte 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 joyeux aniveraire roc60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 roc se soir c'est ton soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 merci à tous ceux que je connais ceux que je connais moins et ceux que je ne connais pas bonne soirées à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 a la bourre mais bonne anniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bon anniversaire... Sinon, c'est qui le prochain ? Parce que vu mon assiduité ces derniers temps, peut être que je peux prendre un peu d'avance pour pas être trop en retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Y a déjà mon fils aujourdhuit jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 BrunoM60 a écrit:Bon anniversaire... Sinon, c'est qui le prochain ? Parce que vu mon assiduité ces derniers temps, peut être que je peux prendre un peu d'avance pour pas être trop en retard !!! Tient, c'est contre l'assiduité http://www.rennieconseils.fr/rennie-gamme.php?gclid=COSr3bzZ7LMCFWbKtAodnw8AWQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bopapa a écrit:Y a déjà mon fils aujourdhuit jeune padawan Tin... Y a tellement de post à ouvrir que je l'ai pas vu !!!Bon anniv jeune Padawan ! BOSS a écrit:BrunoM60 a écrit:Bon anniversaire... Sinon, c'est qui le prochain ? Parce que vu mon assiduité ces derniers temps, peut être que je peux prendre un peu d'avance pour pas être trop en retard !!! Tient, c'est contre l'assiduité http://www.rennieconseils.fr/rennie-gamme.php?gclid=COSr3bzZ7LMCFWbKtAodnw8AWQDéconnes pas, si j'en prends et que j'ai pu d'assiduité, j'viendrai pu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites