jayjay111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 et voila la bete au debut commence a tout demonter au tient de belle surprise après la moquette et des deux coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 et sinon ta quoi comme 4x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Il a un .... Non j'y arriverais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 commence a tomber les parties inutiles après une dizaine de rivet plus tard plus de plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 a l'os a écrit:et sinon ta quoi comme 4x2 une pauvre petite citroen ax en cour de prepa et une simca 1000 prepa rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the mascotte 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 c drol moi osi jarive pa adir le rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bopapa a écrit:Il a un .... Non j'y arriverais jamais un petit coup de main ou tu veux un blocage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 sais quoi ton proger avec ton rr ? (kit + ? , petite peinture , pneus , decouper de combien ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 the mascotte a écrit:c drol moi osi jarive pa adir le rr toi t'es comme ton pere, de mauvaise volonte................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 la decoupe du toit puis les coter et ensuite on tombe tout ensuite on l'alège un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 looping a écrit:sais quoi ton proger avec ton rr ? (kit + ? , petite peinture , pneus , decouper de combien ... )petit kit +10 avec peu etre systeme 3 links ( mais pas encore tout a fait sur) avec peinture gulf pour le tripavec pneu 235/85 16 en guyane et decouper d'environ beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 jayjay a écrit:Bopapa a écrit:Il a un .... Non j'y arriverais jamais un petit coup de main ou tu veux un blocage Non ça va C que de la plaisanterie Tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 les ailes redecoupé après de longue heure on attaque la tole arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bopapa a écrit:jayjay a écrit:Bopapa a écrit:Il a un .... Non j'y arriverais jamais un petit coup de main ou tu veux un blocage Non ça va C que de la plaisanterie Tkt pas je sais c'est meme bien marquer au debut quand on s'inscrit ( faut pas ce laisser rouler dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 et hop on remet la traverse pour le futur part choc renfort d'aile sinon ca flotte un peu au tient le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 si vous vouler des photos d'endroit précis faite des demandes car la je saute pas mal d'étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the mascotte 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ah un bon vieux VM 2L4 sa me rappelle de bons souvenirs ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the mascotte 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 jayjay tu coup le land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 the mascotte a écrit:jayjay tu coup le land dsl j'ai pas bien compris la question. tu veux savoir si je le coupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 michfero a écrit:ah un bon vieux VM 2L4 sa me rappelle de bons souvenirs ca......oui surtout quand il y a un joint de cul c'est pour ca que je le change pour un 200 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the mascotte 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ta coup le land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 jayjay a écrit:michfero a écrit:ah un bon vieux VM 2L4 sa me rappelle de bons souvenirs ca......oui surtout quand il y a un joint de cul c'est pour ca que je le change pour un 200 tdi j'en connais des VM qui ont fait 500000kms sans changer de joint de culasses ni de culasses, le tout est de le traite correctement surtout en phase de chauffage et phase d'arrete.oui le 200 TDI est reputer indestructible et fiable, mais cote puissance et couple il est loin derriere le VM.pour la modif rien de bien difficile, dans le compartiment moteur tout ce qui est a gauche va a droite et tout ce qui est a droite va a gauche.tronconner les supports moteur et les repositionner au bon endroit, remplacer le cloche de boite de VM par celle d'un 200 TDI et recuperer l'ensemble radiateur et intercooler d'un 200 TDI aussi ou permutter celui du VM en adaptant les sorties de l'intercooler.Un conseil aussi recupere un vase d'expension de 200 TDI en plastique qui est de plus grande capacite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 on attaque l'arceau en 75 de diametre une fois pointer et juste poser pour un premier effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the mascotte 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 tré bau larcau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 michfero a écrit:jayjay a écrit:michfero a écrit:ah un bon vieux VM 2L4 sa me rappelle de bons souvenirs ca......oui surtout quand il y a un joint de cul c'est pour ca que je le change pour un 200 tdi j'en connais des VM qui ont fait 500000kms sans changer de joint de culasses ni de culasses, le tout est de le traite correctement surtout en phase de chauffage et phase d'arrete.oui le 200 TDI est reputer indestructible et fiable, mais cote puissance et couple il est loin derriere le VM.pour la modif rien de bien difficile, dans le compartiment moteur tout ce qui est a gauche va a droite et tout ce qui est a droite va a gauche.tronconner les supports moteur et les repositionner au bon endroit, remplacer le cloche de boite de VM par celle d'un 200 TDI et recuperer l'ensemble radiateur et intercooler d'un 200 TDI aussi ou permutter celui du VM en adaptant les sorties de l'intercooler.Un conseil aussi recupere un vase d'expension de 200 TDI en plastique qui est de plus grande capacite. merci de ces conseil et donc ce n'est pas les meme cloches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the mascotte 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 JAYJAY la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 the mascotte a écrit:JAYJAY la suit je continurais demain car je n'ai pas mon disque dur donc pas toute les photos et puis boulots demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the mascotte 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Lukas dodo saleté de gosse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 jayjay a écrit:michfero a écrit:jayjay a écrit:michfero a écrit:ah un bon vieux VM 2L4 sa me rappelle de bons souvenirs ca......oui surtout quand il y a un joint de cul c'est pour ca que je le change pour un 200 tdi j'en connais des VM qui ont fait 500000kms sans changer de joint de culasses ni de culasses, le tout est de le traite correctement surtout en phase de chauffage et phase d'arrete.oui le 200 TDI est reputer indestructible et fiable, mais cote puissance et couple il est loin derriere le VM.pour la modif rien de bien difficile, dans le compartiment moteur tout ce qui est a gauche va a droite et tout ce qui est a droite va a gauche.tronconner les supports moteur et les repositionner au bon endroit, remplacer le cloche de boite de VM par celle d'un 200 TDI et recuperer l'ensemble radiateur et intercooler d'un 200 TDI aussi ou permutter celui du VM en adaptant les sorties de l'intercooler.Un conseil aussi recupere un vase d'expension de 200 TDI en plastique qui est de plus grande capacite. merci de ces conseil et donc ce n'est pas les meme cloches ?non tu dois demonter celle qui est dessus (boulonee)et y placer celle d'un 200TDI de Range rover classic, pas de def(sont plus courte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 michfero a écrit:jayjay a écrit:michfero a écrit:jayjay a écrit:michfero a écrit:ah un bon vieux VM 2L4 sa me rappelle de bons souvenirs ca......oui surtout quand il y a un joint de cul c'est pour ca que je le change pour un 200 tdi j'en connais des VM qui ont fait 500000kms sans changer de joint de culasses ni de culasses, le tout est de le traite correctement surtout en phase de chauffage et phase d'arrete.oui le 200 TDI est reputer indestructible et fiable, mais cote puissance et couple il est loin derriere le VM.pour la modif rien de bien difficile, dans le compartiment moteur tout ce qui est a gauche va a droite et tout ce qui est a droite va a gauche.tronconner les supports moteur et les repositionner au bon endroit, remplacer le cloche de boite de VM par celle d'un 200 TDI et recuperer l'ensemble radiateur et intercooler d'un 200 TDI aussi ou permutter celui du VM en adaptant les sorties de l'intercooler.Un conseil aussi recupere un vase d'expension de 200 TDI en plastique qui est de plus grande capacite. merci de ces conseil et donc ce n'est pas les meme cloches ?non tu dois demonter celle qui est dessus (boulonee)et y placer celle d'un 200TDI de Range rover classic, pas de def(sont plus courte)ca c est de l info precise,comme d bab mich,je rajouterais juste de conserver ton filtre a air pour si un jour tu monte un intercolaire maous,celui du vm est plus adapté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Charly est content, un new minet pour lui et en plus en RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 sebp9 a écrit:Charly est content, un new minet pour lui et en plus en RR c'est surtout un jeune qui va essaye de reconvertir a sa religion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 z etes que deux grosse jalouses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 moi!!!!!!!!! meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 désolé mais suppression d'un msg d'humour mal accepter qui était a cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ouai... faut être un pour avoir droit de faire des prépas... les zaut' c'est tous des tapettes... à ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 jcnappee a écrit:ouai... faut être un pour avoir droit de faire des prépas... les zaut' c'est tous des tapettes... à ...sa s'appelle de l'humour JC mais bon on dirait qui faut que sa sois que du sérieux ici autant pour moi je vais supprimer mon msg alors désolé pour l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 carlito a écrit:jcnappee a écrit:ouai... faut être un pour avoir droit de faire des prépas... les zaut' c'est tous des tapettes... à ...sa s'appelle de l'humour JC mais bon on dirait qui faut que sa sois que du sérieux ici autant pour moi je vais supprimer mon msg alors désolé pour l'orthographe ben oui effectivement ça s'appelle de l'humour...mais on dirait que quand c'est toi qui paye tu le perçois pas...?c'était pour rire effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 alors la voila le faisceau electric au debutpuis la a la fin et la tout ce que l'on a suprimer et qui sert a rien (la en revanche on peut dire que ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est pas le faisceau moteur ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 sebp9 a écrit:C'est pas le faisceau moteur ça?nan parti interieur et ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 le voila maintenant et presque dans son futur stylevoila son beau petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 jayjay a écrit:sebp9 a écrit:C'est pas le faisceau moteur ça?nan parti interieur et ar Oui oui j'avais reconnu, il n'été pas plein d'huile Aller éclaté toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 quelque decoupe dans le plancher les nouveaux custodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 je le trouve plutot cool se rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 a l'os a écrit:je le trouve plutot cool se rr Il t'emmenera faire un tour si tu es sage un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ouai j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites