jayjay111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bonjour a tous j'ai 20 ans je possede un RR en cour de prepa extreme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 wilkomen chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 salut le gones!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenu l'ami Tu peux nous en faire profiter ici >>/f18-vos-prepa-en-detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bienvenue a toi ici homme de gout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bienvenue ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 michfero a écrit:bienvenue a toi ici homme de gout...... Tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 +1 bienvenue a toi expert mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 y avait longtemps !!!! voila un homme de gout!! bienvenue le nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 BOSS a écrit:michfero a écrit:bienvenue a toi ici homme de gout...... Tout à fait d'accord avec toi tu te fouterais pas un peu de ma gueule la...... c'est toi qui a dit, un 4x4 est un 4x4 donc j'ai pas cite de marque........re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 merci pour votre accueil.et je tient a vous dire que je travail avec l'aide de mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 BOSS a écrit:Bienvenu l'ami Tu peux nous en faire profiter ici >>/f18-vos-prepa-en-detailmerci pour l'info je ferais mon maximum pour vous satisfaire sur mon projet; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bienvenue a toi et a ton ...........dsl j arrive pas a le dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bienviendu a toi et ton …. on fait tous des erreur dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 carlito a écrit:bienviendu a toi et ton …. on fait tous des erreur dans la vie sa me fait pencer a quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenu à toi et ton ...... Véhicule 4x4 ke je suis allergique j'arrive pas a dire la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 looping a écrit:carlito a écrit:bienviendu a toi et ton …. on fait tous des erreur dans la vie sa me fait pencer a quelqu un a bon qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 a fait nasser comment va ton range? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 looping a écrit:carlito a écrit:bienviendu a toi et ton …. on fait tous des erreur dans la vie sa me fait pencer a quelqu un tu parle de zukRR78 ces sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 sebp9 a écrit:a fait nasser comment va ton range? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ah oui celui Kil à sortit une foit et la revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 carlito a écrit:looping a écrit:carlito a écrit:bienviendu a toi et ton …. on fait tous des erreur dans la vie sa me fait pencer a quelqu un tu parle de zukRR78 ces sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 j ai reussi ouaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii goret powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 sebp9 a écrit:a fait nasser comment va ton range? il m'a telephone mardi pour avoir des infos sur une boites de vitesses et de transfert qu'il devait aller voir........depuis je sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 michfero a écrit:sebp9 a écrit:a fait nasser comment va ton range? il m'a telephone mardi pour avoir des infos sur une boites de vitesses et de transfert qu'il devait aller voir........depuis je sais pas....j'attend qui ce réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 michfero a écrit:sebp9 a écrit:a fait nasser comment va ton range? il m'a telephone mardi pour avoir des infos sur une boites de vitesses et de transfert qu'il devait aller voir........depuis je sais pas....a ba te voila expert mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 carlito a écrit:michfero a écrit:sebp9 a écrit:a fait nasser comment va ton range? il m'a telephone mardi pour avoir des infos sur une boites de vitesses et de transfert qu'il devait aller voir........depuis je sais pas....j'attend qui ce réveillea mon avis il cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 looping a écrit:j ai reussi ouaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii goret powaaaaMOI AUSSI!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 tu parle il et pas presser surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 michfero a écrit:BOSS a écrit:michfero a écrit:bienvenue a toi ici homme de gout...... Tout à fait d'accord avec toi tu te fouterais pas un peu de ma gueule la...... c'est toi qui a dit, un 4x4 est un 4x4 donc j'ai pas cite de marque........re Ben t'as écrit " bienvenue a toi ici homme de gout de......"Ta phrase est suivie de points de suspension, ce qui signifie qu'elle n'est pas finie J'ai imaginé la suite et j'suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 BOSS a écrit:michfero a écrit:BOSS a écrit:michfero a écrit:bienvenue a toi ici homme de gout...... Tout à fait d'accord avec toi tu te fouterais pas un peu de ma gueule la...... c'est toi qui a dit, un 4x4 est un 4x4 donc j'ai pas cite de marque........re Ben t'as écrit " bienvenue a toi ici homme de gout de......"Ta phrase est suivie de points de suspension, ce qui signifie qu'elle n'est pas finie J'ai imaginé la suite et j'suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bon a part sa comment on fait pour suivre un land ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 looping a écrit:bon a part sa comment on fait pour suivre un land ?sur une depanneuse?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 sebp9 a écrit:michfero a écrit:sebp9 a écrit:a fait nasser comment va ton range? il m'a telephone mardi pour avoir des infos sur une boites de vitesses et de transfert qu'il devait aller voir........depuis je sais pas....a ba te voila expert mecano je suis bien l'un des seul du nord cote Maubeuge qui vient regulierement sur le forum et meme a Bulles................toujours la pour aider...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 michfero a écrit:sebp9 a écrit:michfero a écrit:sebp9 a écrit:a fait nasser comment va ton range? il m'a telephone mardi pour avoir des infos sur une boites de vitesses et de transfert qu'il devait aller voir........depuis je sais pas....a ba te voila expert mecano je suis bien l'un des seul du nord cote Maubeuge qui vient regulierement sur le forum et meme a Bulles................toujours la pour aider...... c'est ptet ton cote belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 sebp9 a écrit:looping a écrit:bon a part sa comment on fait pour suivre un land ?sur une depanneuse?.. non, tu mets une sangle entre le land et le ..............nissan ou Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 michfero a écrit:sebp9 a écrit:looping a écrit:bon a part sa comment on fait pour suivre un land ?sur une depanneuse?.. non, tu mets une sangle entre le land et le ..............nissan ou Toy a oki en marche arriere alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 sebp9 a écrit:michfero a écrit:sebp9 a écrit:michfero a écrit:sebp9 a écrit:a fait nasser comment va ton range? il m'a telephone mardi pour avoir des infos sur une boites de vitesses et de transfert qu'il devait aller voir........depuis je sais pas....a ba te voila expert mecano je suis bien l'un des seul du nord cote Maubeuge qui vient regulierement sur le forum et meme a Bulles................toujours la pour aider...... c'est ptet ton cote belge oui peut-etre mais j'ai un point fort, c'est que quand je suis bien avec des copains j'essaye un maximum en contact avec eux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 sebp9 a écrit:michfero a écrit:sebp9 a écrit:looping a écrit:bon a part sa comment on fait pour suivre un land ?sur une depanneuse?.. non, tu mets une sangle entre le land et le ..............nissan ou Toy a oki en marche arriere alorsnon sinon c'est plus suivre que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 michfero a écrit:sebp9 a écrit:michfero a écrit:sebp9 a écrit:michfero a écrit:sebp9 a écrit:a fait nasser comment va ton range? il m'a telephone mardi pour avoir des infos sur une boites de vitesses et de transfert qu'il devait aller voir........depuis je sais pas....a ba te voila expert mecano je suis bien l'un des seul du nord cote Maubeuge qui vient regulierement sur le forum et meme a Bulles................toujours la pour aider...... c'est ptet ton cote belge oui peut-etre mais j'ai un point fort, c'est que quand je suis bien avec des copains j'essaye un maximum en contact avec eux......carement d'accord a toi, d' ou l'expert mecano (et puis la marque ta bien aidé qdmeme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Alors chaton ta pas encor trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 avec le nombre de 4x4 que j'ai eu je suis toujours arrive a me demarder et a partager mon savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 michfero a écrit:avec le nombre de 4x4 que j'ai eu je suis toujours arrive a me demarder et a partager mon savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 looping a écrit:Alors chaton ta pas encor trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 et me semble même que orange mecanik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ouiiiii m"en rappel, on le suit a la trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 c'est normal, c'est un male, il marque son territoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 looping a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites