Nico-84 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour à tous!Je viens de faire affaire pour un BJ40.Quelques travaux vont être réalisés avant que je puisse le récupérer. Vivement dans 15 jours!!!Cela va me laisser un peu de temps pour parcourir le forum!Merci pour toutes ces informations en libre accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bienvenue a toi ici dis nous en un peu plus sur toi............moi je te le demande gentillement mais tu vas voir il y a des droles ici,.....................des barjots quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 wilkommenn chez les barjots a toi et ton jouetun conseil vaccine toi contre le virus de la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Soit le bienvenu Faut tout couper ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bienviendu a toi un toy ces pas la meilleur chose que ta faite j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bienvenue a toi et a bj mets vite des photos !! ecoute les pas ya pas grand chose a couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 quentoy a écrit:bienvenue a toi et a bj mets vite des photos !! ecoute les pas ya pas grand chose a couper ça s'voit bien sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 wé wé juste se qui em****e le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 "si ca depasse,ca ce coupe""si ca ce demonte,ca ce vire"bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites